Jump to content

bioch


Voie_orale
Go to solution Solved by Petit_Bateau,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Saluuut @Moine_copiste

 

c'est du lipide de Rangueil ça, non ? 

 

Or vous avez le programme de Maraichers avec le professeur Sixou et pour le coup ça ne me dit rien ce genre d'exo avec elle ! @Sashounet le boss de l'UE1, t'es d'accord avec moi ? ⛵

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Petit_Bateau a dit :

Or vous avez le programme de Maraichers avec le professeur Sixou et pour le coup ça ne me dit rien ce genre d'exo avec elle ! @Sashounet le boss de l'UE1, t'es d'accord avec moi ? ⛵

 

en effet mais j'ai regardé les annales triées par les rm c'est pour ça (merci encore à toi t'es partout 😉 )

@Petit_Bateau donc en gros vaut mieux pas que je me casse la tête à faire les qcm de rangueil mais faire plutôt direct maraicher et purpan vu que c'est plus semblable

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 26 minutes, Moine_copiste a dit :

@Petit_Bateau donc en gros vaut mieux pas que je me casse la tête à faire les qcm de rangueil mais faire plutôt direct maraicher et purpan vu que c'est plus semblable

AH oui clairement ! Reste sur la fac concerné, parce que c'est pas forcément les mêmes types de QCMs, donc inutile de s'entrainer sur des trucs qui ne tombe pas 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Holà tout le monde ( désolé j'étais en partiel jusqu'à maintenant ).

 

Je confirme mon co-RM et moi même avons ( avec l'aide de nos tuteurs ) essayez de trier au mieux les annales mais il se peut qu'on ai fait quelques erreurs notamment celle-ci. J'espère quand même que ça vous évitera de trop perdre du temps à trier les différentes annales faisable.

 

Si vous avez d'autres questions hésitez pas ! Bon courage à ceux qui passent les rattrapages bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...