Voie_orale Posted May 9, 2021 Posted May 9, 2021 salut sommes nous capables de répondre à ce genre de qcm : mrc Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted May 9, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted May 9, 2021 Saluuut @Moine_copiste, c'est du lipide de Rangueil ça, non ? Or vous avez le programme de Maraichers avec le professeur Sixou et pour le coup ça ne me dit rien ce genre d'exo avec elle ! @Sashounet le boss de l'UE1, t'es d'accord avec moi ? Quote
Voie_orale Posted May 9, 2021 Author Posted May 9, 2021 il y a 8 minutes, Petit_Bateau a dit : Or vous avez le programme de Maraichers avec le professeur Sixou et pour le coup ça ne me dit rien ce genre d'exo avec elle ! @Sashounet le boss de l'UE1, t'es d'accord avec moi ? en effet mais j'ai regardé les annales triées par les rm c'est pour ça (merci encore à toi t'es partout ) @Petit_Bateau donc en gros vaut mieux pas que je me casse la tête à faire les qcm de rangueil mais faire plutôt direct maraicher et purpan vu que c'est plus semblable Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 9, 2021 @Moine_copiste tu as dans la librairie la répartition des cours par ex-faculté je te mets le lien https://tutoweb.org/tat_librairie/Bien-Être et Méthodologie/Répartition des cours par ex-faculté PASS.pdf Petit_Bateau 1 Quote
Sashounet Posted May 9, 2021 Posted May 9, 2021 Je confirme mon @Petit_Bateau et il y a 20 minutes, Moine_copiste a dit : donc en gros vaut mieux pas que je me casse la tête à faire les qcm de rangueil mais faire plutôt direct maraicher et purpan vu que c'est plus semblable Exactement ! Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 9, 2021 Ancien du Bureau Posted May 9, 2021 il y a 26 minutes, Moine_copiste a dit : @Petit_Bateau donc en gros vaut mieux pas que je me casse la tête à faire les qcm de rangueil mais faire plutôt direct maraicher et purpan vu que c'est plus semblable AH oui clairement ! Reste sur la fac concerné, parce que c'est pas forcément les mêmes types de QCMs, donc inutile de s'entrainer sur des trucs qui ne tombe pas Quote
Voie_orale Posted May 9, 2021 Author Posted May 9, 2021 @Petit_Bateau @Sashounet @Moustache super merci je pensais que les rm s'était déjà chargé de trier en fonction mais bon goo alors Moustache and Petit_Bateau 2 Quote
TACKycardie Posted May 9, 2021 Posted May 9, 2021 Salut, pour moi le seul item au programme ici est le B et encore c'est du programme d'UE8 médecine. Petit_Bateau and Voie_orale 2 Quote
Ancien Responsable Matière SoFosBuVir Posted May 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 13, 2021 Holà tout le monde ( désolé j'étais en partiel jusqu'à maintenant ). Je confirme mon co-RM et moi même avons ( avec l'aide de nos tuteurs ) essayez de trier au mieux les annales mais il se peut qu'on ai fait quelques erreurs notamment celle-ci. J'espère quand même que ça vous évitera de trop perdre du temps à trier les différentes annales faisable. Si vous avez d'autres questions hésitez pas ! Bon courage à ceux qui passent les rattrapages bientôt ! Quote
Recommended Posts