Voie_orale Posted May 9, 2021 Posted May 9, 2021 salut sommes nous capables de répondre à ce genre de qcm : mrc Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted May 9, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted May 9, 2021 Saluuut @Moine_copiste, c'est du lipide de Rangueil ça, non ? Or vous avez le programme de Maraichers avec le professeur Sixou et pour le coup ça ne me dit rien ce genre d'exo avec elle ! @Sashounet le boss de l'UE1, t'es d'accord avec moi ? Quote
Voie_orale Posted May 9, 2021 Author Posted May 9, 2021 il y a 8 minutes, Petit_Bateau a dit : Or vous avez le programme de Maraichers avec le professeur Sixou et pour le coup ça ne me dit rien ce genre d'exo avec elle ! @Sashounet le boss de l'UE1, t'es d'accord avec moi ? en effet mais j'ai regardé les annales triées par les rm c'est pour ça (merci encore à toi t'es partout ) @Petit_Bateau donc en gros vaut mieux pas que je me casse la tête à faire les qcm de rangueil mais faire plutôt direct maraicher et purpan vu que c'est plus semblable Quote
Moustache Posted May 9, 2021 Posted May 9, 2021 @Moine_copiste tu as dans la librairie la répartition des cours par ex-faculté je te mets le lien https://tutoweb.org/tat_librairie/Bien-Être et Méthodologie/Répartition des cours par ex-faculté PASS.pdf Petit_Bateau 1 Quote
Sashounet Posted May 9, 2021 Posted May 9, 2021 Je confirme mon @Petit_Bateau et il y a 20 minutes, Moine_copiste a dit : donc en gros vaut mieux pas que je me casse la tête à faire les qcm de rangueil mais faire plutôt direct maraicher et purpan vu que c'est plus semblable Exactement ! Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 9, 2021 Ancien du Bureau Posted May 9, 2021 il y a 26 minutes, Moine_copiste a dit : @Petit_Bateau donc en gros vaut mieux pas que je me casse la tête à faire les qcm de rangueil mais faire plutôt direct maraicher et purpan vu que c'est plus semblable AH oui clairement ! Reste sur la fac concerné, parce que c'est pas forcément les mêmes types de QCMs, donc inutile de s'entrainer sur des trucs qui ne tombe pas Quote
Voie_orale Posted May 9, 2021 Author Posted May 9, 2021 @Petit_Bateau @Sashounet @Moustache super merci je pensais que les rm s'était déjà chargé de trier en fonction mais bon goo alors Petit_Bateau and Moustache 2 Quote
TACKycardie Posted May 9, 2021 Posted May 9, 2021 Salut, pour moi le seul item au programme ici est le B et encore c'est du programme d'UE8 médecine. Voie_orale and Petit_Bateau 2 Quote
Ancien Responsable Matière SoFosBuVir Posted May 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 13, 2021 Holà tout le monde ( désolé j'étais en partiel jusqu'à maintenant ). Je confirme mon co-RM et moi même avons ( avec l'aide de nos tuteurs ) essayez de trier au mieux les annales mais il se peut qu'on ai fait quelques erreurs notamment celle-ci. J'espère quand même que ça vous évitera de trop perdre du temps à trier les différentes annales faisable. Si vous avez d'autres questions hésitez pas ! Bon courage à ceux qui passent les rattrapages bientôt ! Quote
Recommended Posts