Jump to content

Attendre la fin du chapitre?


Vitalic

Recommended Posts

Bonsoir,

Alors, j'ai feuilleté les QCM, en physique par exemple! Et y'a pleins de trucs que je ne sais pas faire (Parce que nous l'avons pas vu en cours il me semble)

Conseillee vous d'attendre d'être bien avancé dans chaque matière (comme pour les maths, chimie, physique) pour pouvoir bien commencer les QCM. Ou bien, essayer de faire ce que je sais faire (Sachant qu'en voyant le QCM, je sais sur quel item il porte, donc si je suis capable de le réspudre.)

 

Je sais, ça parait stupide comme question, mais en choisissant les QCM que je peux faire, c'est assez démoralisant, au vu du nombre! (1 voire 2 sur 5). Après je me doute que ce sont des matières où il faut faire QCM sur QCM pour être bon, donc je voudrai vos avis!

(Même si je pense que.. Vous allez me dire de faire les qcm que je sais faire, ça rassure d'avoir un avis extérieur)

 

Voilà, j'espère que c'est assez clair..

 

Bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Pour faire les QCM je te conseille d'attendre la fin du chapitre pour te tester sur tes connaissances correctement en condition d'exam (en te mettant les points négatifs). Cela permettra de voir si tu maitrises la base de la leçon. Qui plus est, ça te permettra de voir si tu te souviens du début du chapitre vu une ou deux semaines avant ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...