Jump to content

hormones thyr


Go to solution Solved by MauriceLePoisson,

Recommended Posts

deeeernièreeeee minute

 

heyyyyy, qqn peut il confirmer / infirmer mes propos suivants (dans tous les cas on est en dehors de la zone de neutralité thermique) :

- exposition au chaud durable -> diminution du MB via diminution des hormones thyr (pourquoi ? je saisis pas trop trop...)

- exposition au froid -> augmentation du MB via ""consommation"" du stock d'hormones thyr donc diminution de ces dernières

 

ces hormones diminuent-elles dans tous les cas ?

 

BON COURAGE à TOUTES / TOUSSSS

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Et coucou beauté 🐠

il y a 3 minutes, l0veuse_2_coquillettes a dit :

- exposition au chaud durable -> diminution du MB via diminution des hormones thyr (pourquoi ? je saisis pas trop trop...)

- En gros tu vas diminuer la production d'hormones thyroïdiennes parce que clairement elles te servent à rien quand il fait chaud 

 

il y a 3 minutes, l0veuse_2_coquillettes a dit :

- exposition au froid -> augmentation du MB via ""consommation"" du stock d'hormones thyr donc diminution de ces dernières

Je suis d'accord avec ton raisonnement mais en QCM on considère que la quantité d'hormones thyroïdiennes augmente parce que on augmente leur production 

 

Claro ?😇 (après on peut aussi aller embêter les RM jusqu'au bout mdrr pour avoir leur avis😋)

Link to comment
Share on other sites

T'ES TROP LA BOSS DE LA PHYSIO BABE OMMMMMMG

 

il y a 1 minute, MauriceLePoisson a dit :

on considère que la quantité d'hormones thyroïdiennes augmente parce que on augmente leur production

ouaaaaais je capte t'as raison

 

cim cim 😇

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...