l0veuse_2_coquillettes Posted May 2, 2021 Posted May 2, 2021 deeeernièreeeee minute heyyyyy, qqn peut il confirmer / infirmer mes propos suivants (dans tous les cas on est en dehors de la zone de neutralité thermique) : - exposition au chaud durable -> diminution du MB via diminution des hormones thyr (pourquoi ? je saisis pas trop trop...) - exposition au froid -> augmentation du MB via ""consommation"" du stock d'hormones thyr donc diminution de ces dernières ces hormones diminuent-elles dans tous les cas ? BON COURAGE à TOUTES / TOUSSSS Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted May 2, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted May 2, 2021 Et coucou beauté il y a 3 minutes, l0veuse_2_coquillettes a dit : - exposition au chaud durable -> diminution du MB via diminution des hormones thyr (pourquoi ? je saisis pas trop trop...) - En gros tu vas diminuer la production d'hormones thyroïdiennes parce que clairement elles te servent à rien quand il fait chaud il y a 3 minutes, l0veuse_2_coquillettes a dit : - exposition au froid -> augmentation du MB via ""consommation"" du stock d'hormones thyr donc diminution de ces dernières Je suis d'accord avec ton raisonnement mais en QCM on considère que la quantité d'hormones thyroïdiennes augmente parce que on augmente leur production Claro ? (après on peut aussi aller embêter les RM jusqu'au bout mdrr pour avoir leur avis) l0veuse_2_coquillettes and Yoshi 1 1 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted May 2, 2021 Author Posted May 2, 2021 T'ES TROP LA BOSS DE LA PHYSIO BABE OMMMMMMG il y a 1 minute, MauriceLePoisson a dit : on considère que la quantité d'hormones thyroïdiennes augmente parce que on augmente leur production ouaaaaais je capte t'as raison cim cim MauriceLePoisson 1 Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted May 2, 2021 Membre d'Honneur Posted May 2, 2021 Salut ! Je n'ai rien à ajouter, @MauriceLePoisson a tout dit Quote
Recommended Posts