Jump to content

Courbure


loukoum01
Go to solution Solved by Petit_Bateau,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Saluuuut @loukoum01

 

il a bien dit ça à l'oral ! ⛵

Révélation

C'est une interprétation personnelle donc je la mets en masqué après il n'est pas très clair à l'oral mais je pense qu'il parlait de la courbure diaphysaire, sinon 1 seule courbure c'est très bizarre... ça voudrait dire qu'on ne compte pas celles des épiphyses... 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

voilà

à l’instant, Petit_Bateau a dit :

Saluuuut @loukoum01

 

il a bien dit ça à l'oral ! ⛵

  Révéler le contenu masqué

C'est une interprétation personnelle donc je la mets en masqué après il n'est pas très clair à l'oral mais je pense qu'il parlait de la courbure diaphysaire, sinon 1 seule courbure c'est très bizarre... ça voudrait dire qu'on ne compte pas celles des épiphyses... 

 

trop rapide

 

(alors ça y'est on en est la, on recommence à se battre pour la rapidité des réponses, ça me rappelle des souvenirs)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 2 minutes, Clochette a dit :

trop rapide

 

(alors ça y'est on en est la, on recommence à se battre pour la rapidité des réponses, ça me rappelle des souvenirs)

Héhé, je me suis dit allez une dernière petite réponse sur ce forum en tant que PACES ... #nostalgie 😂

 

Il y a 1 an c'était l'effervescence en anat mdrrrr (le temps passe trop vite...)⛵

Link to comment
Share on other sites

merci à vous deux !

Votre nostalgie me ferait presque verser une petite larme...

Révélation

D'ailleurs @Petit_Bateauje vais venir te poser une question sur la physio dans 5 min mdrr prépare toi

 

Wait

Du coup si j'ai 

"L'humérus présente 1 seule courbure" je mets quoi ( je sens je vais pas cocher)

@Clochette ou @Petit_Bateau test de rapidité 

Edited by loukoum01
Link to comment
Share on other sites

@Rebeccathéter mais non ?? il a répondu ça par mail "Il y a au moins une courbure."

perso moi je dirais faux, moi je pense pour la théorie qu'il parlait d'une seule courbure dipahysaire, sinon ça n'a pas trop de sens il parle de la résistance des os et tout avec sa diapo ???

 

du coup ok avec @Petit_Bateau

Edited by LeMathou
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

J'espère que cet item ne tombera pas mdrrrr 

 

Si il parle de diaphyse je coche vrai sans hésitation et sinon bah je pense que c'est faux (car schéma qui le prouve) même si il dit ça à l'oral, je pense qu'il parle de diaphyse 

 

En fait je te rejoins aussi @LeMathou⛵

Edited by Petit_Bateau
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...