loukoum01 Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 Hello, alors déso de revenir sur ça mais pour les os long Chaynes a dit cette année que y avait 1 seule courbure non ? Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted May 1, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted May 1, 2021 Saluuuut @loukoum01, il a bien dit ça à l'oral ! Révélation C'est une interprétation personnelle donc je la mets en masqué : après il n'est pas très clair à l'oral mais je pense qu'il parlait de la courbure diaphysaire, sinon 1 seule courbure c'est très bizarre... ça voudrait dire qu'on ne compte pas celles des épiphyses... Clochette 1 Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2021 voilà à l’instant, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @loukoum01, il a bien dit ça à l'oral ! Révéler le contenu masqué C'est une interprétation personnelle donc je la mets en masqué : après il n'est pas très clair à l'oral mais je pense qu'il parlait de la courbure diaphysaire, sinon 1 seule courbure c'est très bizarre... ça voudrait dire qu'on ne compte pas celles des épiphyses... trop rapide (alors ça y'est on en est la, on recommence à se battre pour la rapidité des réponses, ça me rappelle des souvenirs) Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 1, 2021 Ancien du Bureau Posted May 1, 2021 il y a 2 minutes, Clochette a dit : trop rapide (alors ça y'est on en est la, on recommence à se battre pour la rapidité des réponses, ça me rappelle des souvenirs) Héhé, je me suis dit allez une dernière petite réponse sur ce forum en tant que PACES ... #nostalgie Il y a 1 an c'était l'effervescence en anat mdrrrr (le temps passe trop vite...) Clochette 1 Quote
loukoum01 Posted May 1, 2021 Author Posted May 1, 2021 (edited) merci à vous deux ! Votre nostalgie me ferait presque verser une petite larme... Révélation D'ailleurs @Petit_Bateauje vais venir te poser une question sur la physio dans 5 min mdrr prépare toi Wait Du coup si j'ai "L'humérus présente 1 seule courbure" je mets quoi ( je sens je vais pas cocher) @Clochette ou @Petit_Bateau test de rapidité Edited May 1, 2021 by loukoum01 Petit_Bateau 1 Quote
loukoum01 Posted May 1, 2021 Author Posted May 1, 2021 ça part @Rebeccathéter merci Rebeccathéter 1 Quote
LeMathou Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 (edited) @Rebeccathéter mais non ?? il a répondu ça par mail "Il y a au moins une courbure." perso moi je dirais faux, moi je pense pour la théorie qu'il parlait d'une seule courbure dipahysaire, sinon ça n'a pas trop de sens il parle de la résistance des os et tout avec sa diapo ??? du coup ok avec @Petit_Bateau Edited May 1, 2021 by LeMathou Quote
Rebeccathéter Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 (edited) @LeMathou y a pas un item du CC des PASS qui est tombé sur ça?? omg je suis perdueeeeeeeee bon @loukoum01 reviens en fait c'est pas bon hahaha Edited May 1, 2021 by Rebeccathéter Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 1, 2021 Ancien du Bureau Posted May 1, 2021 (edited) J'espère que cet item ne tombera pas mdrrrr Si il parle de diaphyse je coche vrai sans hésitation et sinon bah je pense que c'est faux (car schéma qui le prouve) même si il dit ça à l'oral, je pense qu'il parle de diaphyse En fait je te rejoins aussi @LeMathou Edited May 1, 2021 by Petit_Bateau Quote
loukoum01 Posted May 1, 2021 Author Posted May 1, 2021 Bon ben il tombera pas voilà j'ai décidé Petit_Bateau and Rebeccathéter 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2021 je rejoins @LeMathou Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts