Jump to content

Places au concours


Recommended Posts

Saaaluuuut, 

 

En regardant la liste des étudiants autorisés à composer, je me suis rendu compte que les places différaient entre la liste " Tronc commun" et les listes SP (et Anat il me semble aussi) .  alors que d'habitude c'est uniquement dans les spés.

 

Est-ce que vous pouvez me confirmer que du coup on prend bien en compte le numéro de "tronc commun" ? (après je sais qu'on change pas de table tout ca tout ca) mais ça évitera de chercher la bonne table pendant 15mn lundi.. 😉 

 

Merciiiiii

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

coucouuuu, il faut que tu regardes ton numéro sur une des listes où on est au complet, c'est à dire 811, la liste de physio par ex, sur celle du tronc commun (c'est celle de recherche je crois) on y est pas tous 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, choLOLApine a dit :

sur celle du tronc commun (c'est celle de recherche je crois) on y est pas tous 

 

il y a 2 minutes, Lénouillette a dit :

Oui, prends en compte ton numéro de Tronc commun 😉 

 

Merci pour cette rapidité ahah, effectivement @Lénouillette je me suis demandé comme @choLOLApine si tronc commun c'était pas recherche...

Merci en tout cas ! 😉 @Lénouillette @choLOLApine

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, nell-de-poule a dit :

heureusement que tu le dis, j'avais appris mon numero du tronc commun mdr

ahaa normalement celui de la liste de physio c'est le bon d'ailleurs c'est le même qu'au s1

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, nell-de-poule a dit :

ah mais on prend tronc commun ou physio?? 

Vous prenez tronc commun, comme indiqué dans la réponse de l'administration donnée sur Moodle !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, Lénouillette a dit :

Je ne crois pas, regarde une réponse Moodle par rapport à cette question

oui j'ai vu mais pour moi c'est pas les bons, on est 811 sur le plan et pas sur la liste de recherche, pourtant sur la liste de physio ou d'anat par ex on est bien 811 je pense que quand elle a dit tronc commun elle voulait dire pas celles de spés

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Lénouillette a dit :

regarde une réponse Moodle par rapport à cette question :

oh  @Lénouillette j'avais complétement zappé que qqun avait déjà posé la question sur moodle.. (oops) 

Du coup c'est okay, merci beaucoup ! 😉 

( Mais je rejoins @choLOLApine dans le sens où dans les différentes matières du tronc commun le numéro diffère... sans doute lié au paramed ?) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, choLOLApine a dit :

oui j'ai vu mais pour moi c'est pas les bons, on est 811 sur le plan et pas sur la liste de recherche, pourtant sur la liste de physio ou d'anat par ex on est bien 811 je pense que quand elle a dit tronc commun elle voulait dire pas celles de spés

Elle a dit tronc commun, je pense qu'il faut prendre tronc commun parce que cette réponse Moodle est opposable... Après tu peux renvoyer un mail sur Moodle pour demander de préciser si tronc commun = tronc commun, ou si tronc commun = physio 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Lénouillette a dit :

Elle a dit tronc commun, je pense qu'il faut prendre tronc commun parce que cette réponse Moodle est opposable... Après tu peux renvoyer un mail sur Moodle pour demander de préciser si tronc commun = tronc commun, ou si tronc commun = physio 😅

mais ceux qui sont pas sur la liste de tronc commun ils sont où alors?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, choLOLApine a dit :

mais ceux qui sont pas sur la liste de tronc commun ils sont où alors?

Ils ne sont pas inscrits aux spé donc en principe ne viendront pas (en tout cas c'était comme ça mon année)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Lénouillette a dit :

Ils ne sont pas inscrits aux spé donc en principe ne viendront pas (en tout cas c'était comme ça mon année)

d'accord, dans tous les cas si on veut être sûr en arrivant on peut checker sur la feuille d'émargement dans notre pochette notre nom être écrit dessus

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 27 minutes, choLOLApine a dit :

d'accord, dans tous les cas si on veut être sûr en arrivant on peut checker sur la feuille d'émargement dans notre pochette notre nom être écrit dessus

Oui faites ça, ou envoyez un nouveau mail pour être fixés..

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...