Jump to content

COVID concours urgent


Guest pseudo

Recommended Posts

Guest pseudo

salut je rentre directement dans le vif du sujet (j'éspère que vous allez bien ) 

enfaite c'est derniers jours je suis tombé malade (mal de gorge, nez qui coule , éternuement , et j'ai perdu une grosse partie du gout et de l'odorat) je ne sais pas si ce n'est qu'un simple rhume ou si peut être j'ai le covid , je compte me faire tester aujourd'hui (car après  c'est le week end et je pense tout est fermé).

 

je suis doublante , si jamais je suis tester positivement , on est bien d'accord que je ne peut pas passer les exams et que je dois les rattraper l'année pro

(on rattrape que le deuxième semestre ou ou refait toute l'année comme un primant ??)

parce  que au début je pensais qu'il aller faire quelque  sujet pour "les triplants" ou "doublants"(mais j'ai entendu dire qu'il fallait tout reprendre à 0)

 

merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

D'après ce que j'ai compris, si tu es Covid positive tu ne peux pas passer le concours du S2. Cependant tu peux tripler et dans ce cas tu recommence tout à zéro avec les PASS de l'année prochaine que ça soit le S1 ou le S2. 

 

J'espère que ça ira 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut !

 

En effet, si tu es positive tu ne peux pas passer le concours, mais une déorgation est prévue pour que tu puisses tripler en pass l'année prochaine sous présentation d'un test PCR positif comme l'a précisé @UnePetitePACES

 

J'espère vraiment pour toi que ça ira et que tu ne sera pas positive.

Mais si tel est le cas, n'hésite pas à venir me contacter en privé. On pourra ensemble réfléchir à la suite des démarches.

Force à toi, dans tous les cas il y a toujours une solution 😉 💪

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...