Jump to content

Note SSH


leanag
Go to solution Solved by VentriculeDroit,

Recommended Posts

Bonjour, 

 

je voudrais savoir si lors de l'épreuve de SSH, on a pas le temps de finir la question 2 ou 3 par exemple, mais qu'on rend quand même une copie avec du style l'intro et le premier paragraphe, est-ce que le correcteur compte des points pour ce qu'on a noté ou si c'est pas terminé il met 0 pour la note de la question ?

 

Merci d'avance. 

 

Link to comment
Share on other sites

coucou @leanag ! 

 

Tu seras pénalisée mais tu auras tout de même des points !

Si tu maitrises la question 3 et que tu te débrouilles pour la question 2 je te conseille de commencer par eux (car ce sont des questions à point quasi assuré) et puis de finir par le résumé. 

Le résumé c'est très aléatoire, alors que des questions tu peux presque être sur !

Link to comment
Share on other sites

 @charlottechxleil

 

D'accord merci, en général je commence par la question 3 puis le résumé pour être sûre d'avoir le temps de le finir et de ne pas avoir 0. Et après comme j'ai le texte en tête, je fais la question 2 mais parfois je la bâcle un peu et j'ai pas le temps d'écrire tout ce que je voudrais donc c'était pour savoir si on avait quand même des points si la question était inachevée ou si on avait 0 et dans ce cas la oui peut être la faire avant le résumé. 

Après ça dépend aussi du sujet évidemment. 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

oui c'est vrai que si tu veux pas avoir 0 au résumé il vaut mieux le faire en 2ème. Lire la question 2 avant de lire le texte et avant de faire le résumé pour savoir ce que tu cherches pourrait être pertinent. Comme ça soit tu fais directement la question 2 si après une lecture de texte tu comprends ce que les correcteurs attendent et ensuite si tu n'as pas le temps de finir ton résumé tu respectes la consigne en complétant la grille jusqu'à ce que tu aies 95 mots au moins !

Sinon (si la Q° 2 ne t'inspire pas trop) tu fais ton résumé et tu finis par la question 2 ! comme tu l'as dit tout dépend du sujet ^^

Bon courage ! 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, VentriculeDroit a dit :

si tu n'as pas le temps de finir ton résumé tu respectes la consigne en complétant la grille jusqu'à ce que tu aies 95 mots au moins !

 

Ok, merci beaucoup, je n'avais pas pensé à cette solution. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...