Jump to content

LÀ, y'a problème


LeMathou
Go to solution Solved by Tchoupi,

Recommended Posts

Bonjour la compagnie,  j’ai quelques problèmes :

  1. Rangueil 2018 D. VRAI mais la pente de la droite  ne devrait pas être égale à -1 ???0xx4.png

 

2. 22- A compté fausse avec pour justification ça dépend de la “CEMP” ?? Euh 1) je l’avais mise fausse pensant que cela dépendait de l’SMR de la (donc de l'avis) HAS 2) qu’est ce qu’est la “CEMP” ???jgon.png

Edited by LeMathou
Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Rebeccathéter a dit :

pour la 1, c'est bien de 1 puisque tu pars du 9 vers le 8 en abscisse et tu vois que tu montes d'un carré en ordonnée donc on a une pente de +1

On a une pente négative dans la représentation de Scatchard 🙂

je suis pas trop d'accord avec toi poulette, l'axe des abscisses est inversé donc c'est en prendre en compte dans la pente, forcément celle ci sera négative (vu qu'en ordonnée c'est croissante) ! Il a bien piégé en CCB les PASS cette année ! Pour moi c'est = 1 en valeur absolue mais ce n'est pas précisé ici, donc -1 

Edited by LeMathou
Link to comment
Share on other sites

ah ouaiii? trop bizarre, il montre même une courbe comme ça dans le cours

même si on considère que c'est le log décroissant qui représente une concentration croissante?

 

ok je viens de voir là y a problème parce que dans les annales c'est pas comme ça

Edited by Rebeccathéter
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, LeMathou a dit :

l'axe des abscisses est inversé donc c'est en prendre en compte dans la pente

il est inversé car il a prit le colog, si tu restes en Cantag tu obtiens 10-10, 10-9, ....

Donc on a bien des valeurs positives et une pente de 1, il prend le colog en abscisse pour pouvoir déduire directement la pA2

 

Après dans le cours c'est exactement la même chose donc retiens que quand t'as ce type de droite c'est une pente de 1, il ira pas plus loin je pense

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Lemillion a dit :

si tu restes en Cantag tu obtiens 10-10, 10-9, ....

j'étais ok avec ça jusqu'a ce que je fasse le CCB des PASS où j'ai perdu les points @Tchoupi t'as une idée sinon oui je fonce envoyer un mail à JmS

Edited by LeMathou
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, LeMathou a dit :

j'étais ok avec ça jusqu'a ce que je fasse le CCB des PASS où j'ai perdu les points @Tchoupi t'as une idée sinon oui je fonce envoyer un mail à JmS

 

il y a 6 minutes, Rebeccathéter a dit :

egarde le CCB il a vraiment piégé sur ça après jsp si la correction est exacte mais @LeMathou demande lui sur moodle il est réactif hahahaah (ou stv je le fais parce que ça m'intrigue)

c'est pénible parce que c'est exactement la même chose dans son cours et c'est marqué 1, j'en peux plus de l'UE6

 

il y a 1 minute, Rebeccathéter a dit :

c'est quoi Cantag mdrrr???

ptdrrr c'est Concentration en antagoniste 😭

Edited by Lemillion
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Lemillion a dit :

c'est pénible parce que c'est exactement la même chose dans son cours et c'est marqué 1, j'en peux plus de l'UE6

c'est pour ça au début j'ai cru que c'était la fatigue de @LeMathou qui lui faisait dire nimp mais en fait non

 

il y a 5 minutes, Lemillion a dit :

ptdrrr c'est Concentration en antagoniste 😭

mdrrrrr c'est quoi ce langage codé ???? 😭

t'as vu ma gueule je connais pas votre langage de jeuns

Edited by Rebeccathéter
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

C'est vraiment bizarre cette histoire, vu qu'il a toujours compté ça vrai 😥
La seule explication que je vois c'est qu'il considérait la pente en valeur absolue mais c'est précisé nulle part donc c'est louche quand même...
Je pense que lui poser la question reste la meilleure solution, seul lui à la réponse aux mystères de JmS 🥴

 

Bon courage à tous 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @LeMathou ! 😊

 

Il y a 7 heures, LeMathou a dit :

Rangueil 2018 D. VRAI mais la pente de la droite  ne devrait pas être égale à -1 ???

 

En faite avant le prof disait juste égal à 1 

Puis au S1 avec les PASS on a eu un item bizarre en mode -1, c'était la 1ère fois que ça passait négatif et finalement il a dit qu'il préciserait dorénavant que c'est 1 en valeur absolue 

 

Il y a 6 heures, Lemillion a dit :

c'est pénible parce que c'est exactement la même chose dans son cours et c'est marqué 1, j'en peux plus de l'UE6

 

Moi aussi j'ai pas compris cette nouveauté, on adore les rebondissements en UE6 :')

 

Il y a 7 heures, LeMathou a dit :

2. 22- A compté fausse avec pour justification ça dépend de la “CEMP” ?? Euh 1) je l’avais mise fausse pensant que cela dépendait de l’SMR de la (donc de l'avis) HAS 2) qu’est ce qu’est la “CEMP” ???

 

Pour l'instant je vois pas à quoi se réfère le CEMP...

Mais normalement c'est faux parce que c'est l'UNCAM puisque c'est le payeur final qui décide du champs des prestations admises au remboursement et qui fixe le taux de prise en charge de ces derniers 

 

Voilà voilà 💚

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Tchoupi a dit :

qu'il préciserait

yes c'est bien ça il m'a répondu sur moodle il a intérêt à faire très attention au cc 

 

Il y a 15 heures, Tchoupi a dit :

Pour l'instant je vois pas à quoi se réfère le CEMP...

mais c'est quoi la CEMP ? on en parle ??? dans ma tête j'ai que CEPS? CEEPS? COMP..... help @Tchoupi 

 

Il y a 22 heures, Rebeccathéter a dit :

c'était la fatigue de @LeMathou 

on me sous-estime un peu trop par ici mdrrrr t'abuses et dire que moi après cc je voulais t'emmener voir la confédération des agriculteurs du Brésil (tu m'as fait plier de rire vraiment) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 14 heures, LeMathou a dit :

il a intérêt à faire très attention au cc 

 

Oulah JmS n'a pas intérêt à chauffer le mathou !

 

Il y a 14 heures, LeMathou a dit :

mais c'est quoi la CEMP ? on en parle ??? dans ma tête j'ai que CEPS? CEEPS? COMP..... help @Tchoupi 

 

Pareil dans ma tête y a pas de CEMP, mais j'ai vérifié les cours j'ai trouvé nul part, la correction vient d'où ? 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Tchoupi a dit :

Oulah JmS n'a pas intérêt à chauffer le mathou !

en vrai il me fait surtout très peur oups 

Il y a 8 heures, Tchoupi a dit :

la correction vient d'où ? 

du TAT pour un CCB tqt je suis surtout rassurée de pas découvrir un nouveau nom je pense les mecs ils ont inventé une instance ils trouvaient ça fun

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...