Jump to content

Moyenne G pour être parmis les 200 premiers


Quiet--strength

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai pas validé les semestres donc je passe aux rattrapages mais ça m'intéresserai si certains d'entre vous qui sont arrivés parmis les 200 premiers pourraient partager leur moyenne G de l'année psk j'ai eu 9,6 sur l'année en étant presque 500 , je fais des annales et j'aimerai avoir un ordre de grandeur pour m'auto évaluer.

Ok, il suffit de valider l'année pour aller en LAS 2 mais après, la difficulté sera la même donc j'aimerai une moyenne à viser pendant mes annales ( qui serait donc celle d'une personne bien classée) pour ensuite faire de mon mieux pour atteindre cette moyenne aux rattrapages.

 

Voila, j'espère que ce post servira à d'autre qui veulent valider l'année et en + avoir des notes correctes pour pouvoir espérer réussir LAS2.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut, je sais que je suis pas dans les 200 premiers que tu demande (malheureusement :')), mais je donne quand meme ma moyenne pour lancer le mouvement, donc perso ma moyenne général c'est 12,9 pour la 225eme place (je sais pas encore si je suis admissible aux oraux).

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Et en anatomie sinon pour ceux qui charbonnaient beaucoup à partir des annales vous avez plafonné à quelles notes en particulier ? (n'hésitez pas à venir pv je prends 😉)

 

Link to comment
Share on other sites

Le 29/04/2021 à 13:01, Rarattrapages a dit :

Et en anatomie sinon pour ceux qui charbonnaient beaucoup à partir des annales vous avez plafonné à quelles notes en particulier ? (n'hésitez pas à venir pv je prends 😉)

@Rarattrapages, j'ai quasiment fait que des annales (parce que je détestais les QCM d'anat) les deux dernières semaines et j'ai eu 15 et quelques, essaie genre d'un faire trois par jour et tu vas voir que ça rentre à fond !

 

Sinon j'ai quasiment la même moyenne que le 163ème donc ça sert pas à grand chose que je l'a dise

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 44 minutes, pik-un-dodo a dit :

@Rarattrapages, j'ai quasiment fait que des annales (parce que je détestais les QCM d'anat) les deux dernières semaines et j'ai eu 15 et quelques, essaie genre d'un faire trois par jour et tu vas voir que ça rentre à fond !

 

Super donc si je continue à bien m'entraîner ça ira :'') merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...