Jump to content

Comment ça se passe le jour des résultats ?


kiné_tau_corps

Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir comment nous sommes informé quand nous sommes pris dans la filière que l'on veut ? 

Un mail? Un appel ? On est convoqué quelque part ? 

Et dailleur pour kiné est ce que c'est toujours un peu plus tard ou les résultats seront donnés en même temps que les autres filières ? 

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Si c'est comme au S1 et comme les PASS, ce sera un mail sur votre adresse universitaire, mais bon qui sait ? s'il il faut il vont décider d'innover ?

 

Normalement les premières listes de kiné sortent en même temps que les premières liste de médecine, pharma, dentaire etc.

Plus tard dans l'été, en fonction des personnes qui se désistent, la fac rappellera les prochain sur les listes.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 3 heures, Laurie12 a dit :

Est-ce que la liste des admis sera publique ? Genre si on est pas pris on aura une liste par mail de tous les admis meme si on n'y figure pas ? @Malococsis

D'habitude les résultats sont donnés sur des panneaux d'affichage, donc tout le monde peut les voir (ils s'arrêtent au bout d'un certain rang, du style numerus + 10 places). Après s'ils vous les envoient par mail, je ne sais pas comment ça se passera 🤷‍♀️

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Lénouillette a dit :

D'habitude les résultats sont donnés sur des panneaux d'affichage, donc tout le monde peut les voir (ils s'arrêtent au bout d'un certain rang, du style numerus + 10 places). Après s'ils vous les envoient par mail, je ne sais pas comment ça se passera 🤷‍♀️

Oui c'est pour ça je savais que ça se passait comme ça avant mais là... Et y aura rien par contre pour les rattrapages juste une modif de notre bulletin ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 21 minutes, Laurie12 a dit :

Oui c'est pour ça je savais que ça se passait comme ça avant mais là... Et y aura rien par contre pour les rattrapages juste une modif de notre bulletin ? 

Je ne peux pas m'avancer, je sais vraiment pas comment ils vont s'y prendre 😞 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, kiné_tau_corps a dit :

@Lénouillette Je parlais surtout pour les PACES. Comment ça se passe pour ceux qui sont rappelé ? 

Mais je pense qu'avec les restrictions sanitaires ils ne voudront pas afficher les panneaux et ils seront obligés de nous les envoyer par mail non ?🤷‍♀️

Pour ceux qui sont rappelés, ils reçoivent un appel dans l’été suite à des désistements 

 

Mais pour ce qui est de panneaux / mail, tant qu’on n’a pas d’informations on peut pas deviner 🥺

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...