Jump to content

Organisation voeux


LeMathou

Recommended Posts

Bonsoir à tous 🐱

J'ai une petite question, comment va se dérouler le choix des voeux entre les filières (médecine, pharma...) ? J'avais compris que c'est une feuille que l'on devra remplir le jour du concours, c'est bien ça ? 

Est ce qu'il y a un petit délais d'hésitation où l'on peut se permettre de faire une modification en appelant la fac ? Ou le choix inscrit sur cette feuille est définitif ? 

Merci par avance, et un ENORME COURAGE pour cette dernière semaine !!!!! 

 

EDIT 1* : cb4d.png Je joindrai les réponses progressivement :)))

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @LeMathou ! Alors, tout dépend s'ils reprennent l'organisation de l'an dernier, ou bien celle d'il y a deux ans :

  • Il y a deux ans, ils nous avaient distribué la feuille le jour du concours, mais on la rendait un peu après les résultats pour avoir le temps de la réflexion ;
  • L'an dernier, il me semble que vous deviez la rendre le jour du concours.

Sur cette feuille, les choix inscrits sont définitifs, tu ne pourras plus les modifier 😕 

Link to comment
Share on other sites

Déso de m'incruster mais j'ai jamais vraiment compris à quoi servait cette feuille ? Genre dans tous les cas si on est 1er ( pensée au major) ben qu'on mette Pharma, médecine, dentaire... en premier choix ben on sera premier de toutes les filières et on pourra choisir ce qu'on veut non ? Où on sera obligé de choisir notre premier choix si on est accepté dedans ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@loukoum01 nope au contraire c'est super important parce que en gros si tu as mis pharma en 1 et que t'es prise dans toutes les filières il me semble que tu n'auras le droit d'accepter que pharma 

Si j'ai bien compris si tu refuses ton premier vœu tu peux pas accepter les autres 

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Lénouillette a dit :

Salut @LeMathou ! Alors, tout dépend s'ils reprennent l'organisation de l'an dernier, ou bien celle d'il y a deux ans :

  • Il y a deux ans, ils nous avaient distribué la feuille le jour du concours, mais on la rendait un peu après les résultats pour avoir le temps de la réflexion ;
  • L'an dernier, il me semble que vous deviez la rendre le jour du concours.

Sur cette feuille, les choix inscrits sont définitifs, tu ne pourras plus les modifier 😕 

merciiii, c'est bien ce que je pensais je file envoyer un mail au doyen !! et je mettrai la réponse ici parce que je pense que ça intéresse + d'un (au vu du nombre de suivis) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...