Jump to content

La SSH <3


ZMLy11
Go to solution Solved by CUBEoïïïde,

Recommended Posts

Bonsoir à tous, alors la SSH c'est vraiment pas fait pour moi, ceux qui aiment cette matière je ne vous juge pas... peut être un peu 😅

Je voulais savoir si vous connaissez les notes de SSH en concours PACES elles tournent autour de combien? pour essayer de me rassurer un peu et même si je sais que ça dépend du sujet.  Pcq j'ai l'impression que si on rate cette matière beh c'est fichu étant donné que c'est un très gros coef ( allez savoir pq) 

Merci et bonne révision il reste 1 semaine courage !!!

Edited by ZMLy11
Link to comment
Share on other sites

coucouuuuuu,

 

ça dépend vraaaaaiment des années mais j'ai entendu que les notes max tournaient autour de 12 à 15/16 si je dis pas de bêtises @Bhan @CUBEoïïïde

 

Je te conseille quand même d'apprendre par coeur toutes tes leçons comme ça tu t'assures les 10 points de la Q3 c'est cool 😄 et de juste lire les Q2 et résumés des sujets du poly et des annales comme ça tu pourras un peu comprendre

bon couraaaage 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @ZMLy11 ! Perso je connais personne qui a eu une super note en SSH, de ce que j'ai entendu autour de moi y'a personne qui a eu plus de 13, donc te met pas la pression ! 

Bon courage pour la suite de tes révisions et gros merde pour la suite ❤️ 

update: je précise que je parle des notes de PASS 😉

Edited by PASSoire
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, PASSoire a dit :

Salut @ZMLy11 ! Perso je connais personne qui a eu une super note en SSH, de ce que j'ai entendu autour de moi y'a personne qui a eu plus de 13, donc te met pas la pression ! 

Bon courage pour la suite de tes révisions et gros merde pour la suite ❤️ 

update: je précise que je parle des notes de PASS 😉

Oui merci !!! ❤️

il y a 6 minutes, Rebeccathéter a dit :

Je te conseille quand même d'apprendre par coeur toutes tes leçons comme ça tu t'assures les 10 points de la Q3 c'est cool 😄 et de juste lire les Q2 et résumés des sujets du poly et des annales comme ça tu pourras un peu comprendre

Merci!!! c'est ce que j'essaye de faire le plus possible pcq avec le résumé des fois c'est pas trop ça, mercii du conseil 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
Il y a 2 heures, Rebeccathéter a dit :

ça dépend vraaaaaiment des années mais j'ai entendu que les notes max tournaient autour de 12 à 15/16 si je dis pas de bêtises

 

C'est vraiment impossible de répondre à cette question. La SSH est une matière difficile (bien que passionnante !!😍) donc les notes en moyenne ne sont pas aussi haute que dans les autres matières. Cependant, ça dépend vraiment des années, du sujet... On peut pas vraiment donner un ordre d'idée.

 

L'important c'est de faire de votre mieux c'est ça qui compte, vous allez gérer 💪. Vous passez un concours donc c'est pas d'avoir une super note qui compte mais plutôt d'avoir une meilleur note par rapport aux autres (ça sert à rien d'avoir 20 si tout le monde à 3)

 

Ne vous angoissez pas trop pour les notes (je sais à quel point c'est difficile...), bossez à fond, soyez fiers de votre travail et allez à l'épreuve de SSH comme des guerriiiiier !!!💪💪

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...