Jump to content

Rebijour


Pikachumab
Go to solution Solved by Jack-Sporaux,

Recommended Posts

Bonsoir;

J'ai juste une petite question, dans le MEM on est censé parler seul pendant 10 minutes ou c'est 6 minutes ou on parle tout seul et 4 minutes ou c'est un entretien ?

J'ai vu passer un peu de tout donc je sais plus quoi en penser.

 

Merciiii, et courage au PACES (et aux PASS/LAS bien sur)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Salut ! 😇

C'est bien 6 minutes d'autonomie puis 4 minutes d'entretien avec le jury. Vous avez beaucoup de questions c'est normal, et je ne peux pas vous donner toutes les infos par écrit sur ce forum. 

Une vidéo qui récapitule et explique tout sortira au plus tard demain et j'espère que tout sera plus clair pour vous 😊

Bonne soirée et bon courage ! 😉

Link to comment
Share on other sites

Salut, alors on a pas encore eu les modalités exactes de l'épreuve et je pense que si ils se grouillent pas un peu va falloir demander sur moodle car on ne sait pas du tout comment s'entrainer.

Pour l'instant ce que l'on sait, c'est que l'entretien durera 10 minutes temps de préparation compris (qui visiblement sera quasiment nul ou alors pas plus d'1 ou 2 min). Sur ces 10 minutes, la durée de la mise en situation est de 3 à 6 minutes durant lesquelles le jury ne peut pas nous interrompre, s'en suit un échange avec les membres du jury durant lequel il peuvent nous poser n'importe quelles questions (pas de questions de cours).

C'est ce que l'on sait pour l'instant.

il y a 4 minutes, Jack-Sporaux a dit :

C'est bien 6 minutes d'autonomie puis 4 minutes d'entretien avec le jury.

Salut, c'est officiel que c'est 6min pile et pas 3 à 6min comme indiqué sur le td ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...