Juuu Posted April 25, 2021 Posted April 25, 2021 Hello ! petit moment de panique, je me rends compte que je ne sais pas comment répondre aux items B et C... Reveal hidden contents Merci ! Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted April 25, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted April 25, 2021 Coucou choupette !! (je suis bcp trop fan de ta photo de profil trop kiki) En gros ta pD2 elle correspond grosso modo à ta pCE50 pour un antagoniste neutre Du coup à partir de là tu peux déduire à partir de ta pD2 de 8 que IC50 c'est 10^-8 donc 10 nM A partir de là tu appliques la formule du Ki = IC50/1+(L*/Kd) = 10^-8/2 = 10 nM/2 et tu tombes bien sur 5 nM Bueno ? DONDADA, Tchoupi and Juuu 1 2 Quote
Juuu Posted April 25, 2021 Author Posted April 25, 2021 Ah c'est parfait mercii beaucoup @MauriceLePoisson Reveal hidden contents On 4/25/2021 at 9:48 AM, MauriceLePoisson said: je suis bcp trop fan de ta photo de profil trop kiki Expand Trop chou ! Bon courage pour cette dernière semaine ! MauriceLePoisson 1 Quote
Recommended Posts