Jump to content

Rattrapages


Anoush

Recommended Posts

Bonjour, j’ai lu sur le site de la fac à propos des rattrapages que « il faudra repasser toutes les UE où l’élève aura eu en dessous de 10 »

Personnellement j’ai valider le premier semestre avec une moyenne générale au dessus de 10 mais j’avais des UE en compensées ou j’avais donc pas 10, mais ce semestre je l’ai pas valider avec plusieurs UE en dessous de 10. 
est-ce que si je vais aux rattrapages je devrais repasser même les matières du premier semestre ? Prcq bon je pensais pas devoir 

Link to comment
Share on other sites

Ah oui pardon enfaite j’ai pas valider mon deuxième semestre et c’était pour savoir si je je vais aux rattrapages est-ce que je devrais aussi passer les UE qui étaient en compensé au S1 ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Anoush a dit :

Ah oui pardon enfaite j’ai pas valider mon deuxième semestre et c’était pour savoir si je je vais aux rattrapages est-ce que je devrais aussi passer les UE qui étaient en compensé au S1 ?

Non tu n'auras pas à le faire !

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Anoush a dit :

j’ai valider le premier semestre avec une moyenne générale au dessus de 10 mais j’avais des UE en compensées ou j’avais donc pas 10, mais ce semestre je l’ai pas valider avec plusieurs UE en dessous de 10. 

Dans ce cas, tu repasseras seulement les UE du S2 que tu n'as pas validé.

 

Les UE où il y a marqué "AJ" tu dois les repasser vu que tu ne les as pas validé. Mais les UE avec marqué "CMM" ou "ADM", tu les as eu, pas besoin de les repasser !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, mitochondrie31 a dit :

Les UE où il y a marqué "AJ" tu dois les repasser vu que tu ne les as pas validé. Mais les UE avec marqué "CMM" ou "ADM", tu les as eu, pas besoin de les repasser !

C'est exactement ça 😍

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...