Jump to content

Session 2


lou650

Recommended Posts

Merci pour ta réponse, donc du coup sur quoi se base le jury pour faire passer certains étudiants en session 2 ? Je dis ça suite à ce mail "Tous les étudiants avec un résultat ajournés peuvent se présenter à la session 2 sans inscription préalable" et plus loin ils mentionnent qu'une liste des autorisés à composer sera communiquer, du coup je voulais prendre un peu d'avance et savoir sur quoi ils se basent pour faire cette liste ? 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

La liste des autorisés à composer comprendra tous ceux qui ont été ajournés, c'est juste obligatoire d'un point de vue réglementaire je crois d'en faire une, mais personne ne sera banni de la liste ne t'en fais pas 😉 

Link to comment
Share on other sites

D'accord ça marche, donc si je comprends bien je serai autorisé à aller en session 2, qui sera un oral c'est ça ? désolée avec la tonne d'informations qu'on a reçu je m'emmèle les pinceux aha

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Non la session 2 n'est pas un oral, c'est différent du deuxième groupe d'épreuves qui lui est un oral... Juste pour être sûre que tu aies bien compris, si tu dois aller en session 2 tu n'es plus admissible dans les filières de santé pour cette année 😞  Mais oui tu seras autorisé à aller en session 2 !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...