Jump to content

RESULTATS PASS


Laurie12

Recommended Posts

  • Élu Etudiant
il y a 6 minutes, Laurie12 a dit :

Non moi j'ai bougé. T'as vu tes notes ? 

 

 

il y a 3 minutes, Yerdua a dit :

non moi aussi j'ai le meme classement

 

aah peut être qu'ils sont pas encore à jour pour tout le monde

Sinon oui j'ai eu mes notes

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour très chers PASS ! Je passe pour vous rappeler que l'ensemble du tutorat, et notamment les branches BEM et OREO, restent à vos côtés dans ces résultats. N'hésitez jamais à contacter qui que ce soit si vous avez besoin d'aide.

 

Je vous avoue qu'on est tout autant pris au dépourvu que vous, on organise d'habitude un stand des résultats pour vous soutenir, je ne sais pas si on y arrivera en si peu de temps mais dans tous les cas on fera tout notre possible pour vous aider 🥰

 

Je vous rappelle quelques contacts utiles :

  • Les tuteurs BEM-OREO (c'est écrit dans leur signature)
  • Pour la branche BEM, vous pouvez contacter le responsable BEM @Falcor : sur sa messagerie tutoweb, sur Tat Bien-Être Méthodologie (Facebook), ou bem@tutoweb.org (mail)
  • Pour la branche OREO, vous pouvez me contacter : sur ma messagerie tutoweb, sur Tat Ori-Réori (Facebook), ou orientation@tutoweb.org (mail)

 

Prenez soin de vous, on est là !

 

Valentines Day Love GIF by Chibird

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Lénouillette a dit :

Bonjour très chers PASS ! Je passe pour vous rappeler que l'ensemble du tutorat, et notamment les branches BEM et OREO, restent à vos côtés dans ces résultats. N'hésitez jamais à contacter qui que ce soit si vous avez besoin d'aide.

 

Je vous avoue qu'on est tout autant pris au dépourvu que vous, on organise d'habitude un stand des résultats pour vous soutenir, je ne sais pas si on y arrivera en si peu de temps mais dans tous les cas on fera tout notre possible pour vous aider 🥰

 

Je vous rappelle quelques contacts utiles :

  • Les tuteurs BEM-OREO (c'est écrit dans leur signature)
  • Pour la branche BEM, vous pouvez contacter le responsable BEM @Falcor : sur sa messagerie tutoweb, sur Tat Bien-Être Méthodologie (Facebook), ou bem@tutoweb.org (mail)
  • Pour la branche OREO, vous pouvez me contacter : sur ma messagerie tutoweb, sur Tat Ori-Réori (Facebook), ou orientation@tutoweb.org (mail)

 

Prenez soin de vous, on est là !

 

Valentines Day Love GIF by Chibird

Merci ! ❤️

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois félicitations à tous pour les efforts fournis jusqu'à là, vous êtes tous géniaux sans exceptions que vous soyez pris ou non. C'était un effort titanesque et vous ne vous êtes pas arrêtés, vous pouvez vraiment être fier de vous pour ça !!

pokemon GIF

= les PASS au S2 contre la pharmacie

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, Zedygrec a dit :

Est ce qu'il y a des personnes qui savent quand est ce que les listes pour les filières MMOPK sortent svp ?

 

C'est écrit dans le message, "au plus tard la semaine du 3 mai"

Edited by DuTACKauTac
Link to comment
Share on other sites

Par contre on est d'accord que les notes des mineures ont pas été harmonisées ? Peut être le classement ok mais le fameux "lissage des notes" qu'on nous a promis il a pas eu lieu. Donc quand c'est coeff 10 (et pour ma part dans une option qu'on n'a pas choisi) ça peut faire faire à la moyenne quoi.... On devrait en parler aux responsables des mineures non ? Parce que vraiment ils ont pas harmonisés certains avaient calculé leur note avec la correction et rien n'a bougé.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Laurie12 a dit :

Par contre on est d'accord que les notes des mineures ont pas été harmonisées ? Peut être le classement ok mais le fameux "lissage des notes" qu'on nous a promis il a pas eu lieu. Donc quand c'est coeff 10 (et pour ma part dans une option qu'on n'a pas choisi) ça peut faire faire à la moyenne quoi.... On devrait en parler aux responsables des mineures non ? Parce que vraiment ils ont pas harmonisés certains avaient calculé leur note avec la correction et rien n'a bougé.

En sciences, j'ai exactement la même note que sur les corrigés.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Sulnac a dit :

En sciences, j'ai exactement la même note que sur les corrigés.

Voilà !! C'est pas normal ils nous ont répété 20 fois qu'ils allaient harmoniser. C'est dégeulasse là vrm. Faut leur en parler que ce soit à la fac ou aux profs

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 1 minute, Laurie12 a dit :

Voilà !! C'est pas normal ils nous ont répété 20 fois qu'ils allaient harmoniser. C'est dégeulasse là vrm. Faut leur en parler que ce soit à la fac ou aux profs

moi pareil jai exactement a mm notes que dans mes calculs aussi mais je pense que l'harmonisation as du avoir lieu d'une autre maniere ducoup genre baisser les moyennes des autres mineures ou peut etre que les resultats (mm si j'y crois peu) etait equivalent entre les differentes mineures et qu'ils n'ont ducoup pas eu besoin de baisser 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

moi pareil jai exactement a mm notes que dans mes calculs aussi mais je pense que l'harmonisation as du avoir lieu d'une autre maniere ducoup genre baisser les moyennes des autres mineures ou peut etre que les resultats (mm si j'y crois peu) etait equivalent entre les differentes mineures et qu'ils n'ont ducoup pas eu besoin de baisser 

perso je suis en droit et je peux vous dire qu'il y a eu un "changement" sur nos moyennes. En droit on peut pas avoir de point a virgule et la note que j'ai y a que ça. Donc ils ont peut être pas toucher les sciences mais je penses que le droit ils ont touché. 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Moustache a dit :

Vous aussi vous avez sur l'ent "en attente de validation par le jury du diplôme"? 

oui ca veut juste dire que c'est en attente pour que les jury valide entièrement genre par d'erratas ou autre. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 23 minutes, _Tantine_ a dit :

perso je suis en droit et je peux vous dire qu'il y a eu un "changement" sur nos moyennes. En droit on peut pas avoir de point a virgule et la note que j'ai y a que ça. Donc ils ont peut être pas toucher les sciences mais je penses que le droit ils ont touché. 

 

+1

Je crois qu'ils ont baissés les notes de droit

Donc ils ont du garder les notes des sciences et """harmoniser""" en fonction de ces notes

Link to comment
Share on other sites

Ils auraient pas pu augmenter tlm genre ? Surtout que nous on l'a pas choisi ils auraient pu augmenter

Après c degeulasse de baisser vos notes à vous les droits, c'est pas de votre faute d'avoir une mineure que vous avez vrm choisie. Pourquoi ils font pas des trucs normaux qui conviennent à tlm ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Sulnac a dit :

En sciences, j'ai exactement la même note que sur les corrigés.

Etant donné que nous sommes plus de 700 en sciences ils ont surement pris comme référence nos notes et abaissé ou augmenté celles des autres.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

je pense aussi que pour les sciences il y a peut être eu des gens qui ont eu d'excellentes notes et que du coup ils pouvaient pas harmoniser en montant les notes?

sinon je pense que ce qu'à dit @TACKycardie parait très plausible

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...