Laurie12 Posted April 23, 2021 Posted April 23, 2021 Ya les résultats du s2 !!!!!!!!!!!! Et le planning des rattrapages Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted April 23, 2021 Élu Etudiant Posted April 23, 2021 Je suis le seul à avoir le même classement que le s2 ? Quote
Laurie12 Posted April 23, 2021 Author Posted April 23, 2021 Non moi j'ai bougé. T'as vu tes notes ? il y a 5 minutes, FabienDespascito a dit : Je suis le seul à avoir le même classement que le s2 ? Quote
Yerdua Posted April 23, 2021 Posted April 23, 2021 il y a 8 minutes, FabienDespascito a dit : Je suis le seul à avoir le même classement que le s2 ? non moi aussi j'ai le meme classement Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted April 23, 2021 Élu Etudiant Posted April 23, 2021 il y a 6 minutes, Laurie12 a dit : Non moi j'ai bougé. T'as vu tes notes ? il y a 3 minutes, Yerdua a dit : non moi aussi j'ai le meme classement aah peut être qu'ils sont pas encore à jour pour tout le monde Sinon oui j'ai eu mes notes Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted April 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2021 Bonjour très chers PASS ! Je passe pour vous rappeler que l'ensemble du tutorat, et notamment les branches BEM et OREO, restent à vos côtés dans ces résultats. N'hésitez jamais à contacter qui que ce soit si vous avez besoin d'aide. Je vous avoue qu'on est tout autant pris au dépourvu que vous, on organise d'habitude un stand des résultats pour vous soutenir, je ne sais pas si on y arrivera en si peu de temps mais dans tous les cas on fera tout notre possible pour vous aider Je vous rappelle quelques contacts utiles : Les tuteurs BEM-OREO (c'est écrit dans leur signature) Pour la branche BEM, vous pouvez contacter le responsable BEM @Falcor : sur sa messagerie tutoweb, sur Tat Bien-Être Méthodologie (Facebook), ou bem@tutoweb.org (mail) Pour la branche OREO, vous pouvez me contacter : sur ma messagerie tutoweb, sur Tat Ori-Réori (Facebook), ou orientation@tutoweb.org (mail) Prenez soin de vous, on est là ! Quote
Laurie12 Posted April 23, 2021 Author Posted April 23, 2021 il y a 12 minutes, Lénouillette a dit : Bonjour très chers PASS ! Je passe pour vous rappeler que l'ensemble du tutorat, et notamment les branches BEM et OREO, restent à vos côtés dans ces résultats. N'hésitez jamais à contacter qui que ce soit si vous avez besoin d'aide. Je vous avoue qu'on est tout autant pris au dépourvu que vous, on organise d'habitude un stand des résultats pour vous soutenir, je ne sais pas si on y arrivera en si peu de temps mais dans tous les cas on fera tout notre possible pour vous aider Je vous rappelle quelques contacts utiles : Les tuteurs BEM-OREO (c'est écrit dans leur signature) Pour la branche BEM, vous pouvez contacter le responsable BEM @Falcor : sur sa messagerie tutoweb, sur Tat Bien-Être Méthodologie (Facebook), ou bem@tutoweb.org (mail) Pour la branche OREO, vous pouvez me contacter : sur ma messagerie tutoweb, sur Tat Ori-Réori (Facebook), ou orientation@tutoweb.org (mail) Prenez soin de vous, on est là ! Merci ! Quote
Pikachumab Posted April 23, 2021 Posted April 23, 2021 Encore une fois félicitations à tous pour les efforts fournis jusqu'à là, vous êtes tous géniaux sans exceptions que vous soyez pris ou non. C'était un effort titanesque et vous ne vous êtes pas arrêtés, vous pouvez vraiment être fier de vous pour ça !! = les PASS au S2 contre la pharmacie Quote
Zedygrec Posted April 23, 2021 Posted April 23, 2021 Est ce qu'il y a des personnes qui savent quand est ce que les listes pour les filières MMOPK sortent svp ? Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted April 23, 2021 Ancien du Bureau Posted April 23, 2021 (edited) à l’instant, Zedygrec a dit : Est ce qu'il y a des personnes qui savent quand est ce que les listes pour les filières MMOPK sortent svp ? C'est écrit dans le message, "au plus tard la semaine du 3 mai" Edited April 23, 2021 by DuTACKauTac Quote
Sulnac Posted April 23, 2021 Posted April 23, 2021 Est-ce que les listes pour les filières MMOPK sont les mêmes classements que l'on a eu sans ceux qui n'ont pas validé un de leur semestre? Quote
Laurie12 Posted April 23, 2021 Author Posted April 23, 2021 Par contre on est d'accord que les notes des mineures ont pas été harmonisées ? Peut être le classement ok mais le fameux "lissage des notes" qu'on nous a promis il a pas eu lieu. Donc quand c'est coeff 10 (et pour ma part dans une option qu'on n'a pas choisi) ça peut faire faire à la moyenne quoi.... On devrait en parler aux responsables des mineures non ? Parce que vraiment ils ont pas harmonisés certains avaient calculé leur note avec la correction et rien n'a bougé. Quote
Sulnac Posted April 23, 2021 Posted April 23, 2021 il y a 3 minutes, Laurie12 a dit : Par contre on est d'accord que les notes des mineures ont pas été harmonisées ? Peut être le classement ok mais le fameux "lissage des notes" qu'on nous a promis il a pas eu lieu. Donc quand c'est coeff 10 (et pour ma part dans une option qu'on n'a pas choisi) ça peut faire faire à la moyenne quoi.... On devrait en parler aux responsables des mineures non ? Parce que vraiment ils ont pas harmonisés certains avaient calculé leur note avec la correction et rien n'a bougé. En sciences, j'ai exactement la même note que sur les corrigés. Quote
Laurie12 Posted April 23, 2021 Author Posted April 23, 2021 il y a 1 minute, Sulnac a dit : En sciences, j'ai exactement la même note que sur les corrigés. Voilà !! C'est pas normal ils nous ont répété 20 fois qu'ils allaient harmoniser. C'est dégeulasse là vrm. Faut leur en parler que ce soit à la fac ou aux profs Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted April 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2021 il y a 1 minute, Laurie12 a dit : Voilà !! C'est pas normal ils nous ont répété 20 fois qu'ils allaient harmoniser. C'est dégeulasse là vrm. Faut leur en parler que ce soit à la fac ou aux profs moi pareil jai exactement a mm notes que dans mes calculs aussi mais je pense que l'harmonisation as du avoir lieu d'une autre maniere ducoup genre baisser les moyennes des autres mineures ou peut etre que les resultats (mm si j'y crois peu) etait equivalent entre les differentes mineures et qu'ils n'ont ducoup pas eu besoin de baisser Quote
_Tantine_ Posted April 23, 2021 Posted April 23, 2021 il y a 4 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : moi pareil jai exactement a mm notes que dans mes calculs aussi mais je pense que l'harmonisation as du avoir lieu d'une autre maniere ducoup genre baisser les moyennes des autres mineures ou peut etre que les resultats (mm si j'y crois peu) etait equivalent entre les differentes mineures et qu'ils n'ont ducoup pas eu besoin de baisser perso je suis en droit et je peux vous dire qu'il y a eu un "changement" sur nos moyennes. En droit on peut pas avoir de point a virgule et la note que j'ai y a que ça. Donc ils ont peut être pas toucher les sciences mais je penses que le droit ils ont touché. Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted April 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2021 Vous aussi vous avez sur l'ent "en attente de validation par le jury du diplôme"? Quote
_Tantine_ Posted April 23, 2021 Posted April 23, 2021 il y a 2 minutes, Moustache a dit : Vous aussi vous avez sur l'ent "en attente de validation par le jury du diplôme"? oui ca veut juste dire que c'est en attente pour que les jury valide entièrement genre par d'erratas ou autre. Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted April 23, 2021 Ancien du Bureau Posted April 23, 2021 il y a 23 minutes, _Tantine_ a dit : perso je suis en droit et je peux vous dire qu'il y a eu un "changement" sur nos moyennes. En droit on peut pas avoir de point a virgule et la note que j'ai y a que ça. Donc ils ont peut être pas toucher les sciences mais je penses que le droit ils ont touché. +1 Je crois qu'ils ont baissés les notes de droit Donc ils ont du garder les notes des sciences et """harmoniser""" en fonction de ces notes Quote
Laurie12 Posted April 23, 2021 Author Posted April 23, 2021 Ils auraient pas pu augmenter tlm genre ? Surtout que nous on l'a pas choisi ils auraient pu augmenter Après c degeulasse de baisser vos notes à vous les droits, c'est pas de votre faute d'avoir une mineure que vous avez vrm choisie. Pourquoi ils font pas des trucs normaux qui conviennent à tlm ? Quote
TACKycardie Posted April 23, 2021 Posted April 23, 2021 il y a 44 minutes, Sulnac a dit : En sciences, j'ai exactement la même note que sur les corrigés. Etant donné que nous sommes plus de 700 en sciences ils ont surement pris comme référence nos notes et abaissé ou augmenté celles des autres. Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted April 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2021 @_Tantine_ ok merci je pensais qu'ils regardaient l'ensemble S1+S2 pour pouvoir valider définitivement Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted April 23, 2021 Ancien du Bureau Posted April 23, 2021 je pense aussi que pour les sciences il y a peut être eu des gens qui ont eu d'excellentes notes et que du coup ils pouvaient pas harmoniser en montant les notes? sinon je pense que ce qu'à dit @TACKycardie parait très plausible Quote
Recommended Posts