Jump to content

R2019


niiinou
Go to solution Solved by Thib,

Recommended Posts

Bonjour 🌸

 

Cet item est compté vrai :

Le prix des DM inscrits à la liste des produits et prestations remboursables (LPPR) est fixé par le comité d’évaluation des produits de Santé (CEPS)

Or je pensais que c’était un piège parceque « CEPS » ne signifie pas comité d’évaluation mais comité économique des produits de santé... Qu’en pensez vous ? Je pensais qu’en ICM c’était quand même important de bien connaître les sigles... 

 

Pour ce QCM : 

w21d.jpeg

Pour l’item D on considère que 1,1 c’est comme 1 ? Au concours j’aurais vraiment hésiter à répondre parceque dans le cours on a juste « pente = 1 —> orthostérique », je sais que là c’est hyper proche mais j’aurais hésité quand même 😑

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 16 minutes, niiinou a dit :

Or je pensais que c’était un piège parceque « CEPS » ne signifie pas comité d’évaluation mais comité économique des produits de santé... Qu’en pensez vous ? Je pensais qu’en ICM c’était quand même important de bien connaître les sigles... 

Salut! Je suis d'accord avec toi sur ce point... Mr Senard à répondu à une question sur moodle à ce sujet et a admis que c'est une erreur de sa part. Cet item devrait être faux, bien vu ! 

 

il y a 18 minutes, niiinou a dit :

Pour l’item D on considère que 1,1 c’est comme 1 ? Au concours j’aurais vraiment hésiter à répondre parceque dans le cours on a juste « pente = 1 —> orthostérique », je sais que là c’est hyper proche mais j’aurais hésité quand même 😑

Sur cet item j'aurai également beaucoup hésité, je cherche pour voir si je trouve plus d'infos. 

Link to comment
Share on other sites

Bon... Après recherche, je suis toujours dacoord avec toi MAIS c'est clairement pas moi qui pose les QCM au concours donc c'est le prof qui a raison. 

Désolé de t'apporter si peu d'éléments mais le prof l'a compté vrai 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...