niiinou Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 Bonjour  Cet item est comptĂ© vrai : Le prix des DM inscrits Ă la liste des produits et prestations remboursables (LPPR) est fixĂ© par le comitĂ© dâĂ©valuation des produits de SantĂ© (CEPS) Or je pensais que câĂ©tait un piĂšge parceque « CEPS » ne signifie pas comitĂ© dâĂ©valuation mais comitĂ© Ă©conomique des produits de santĂ©... Quâen pensez vous ? Je pensais quâen ICM câĂ©tait quand mĂȘme important de bien connaĂźtre les sigles...  Pour ce QCM : Pour lâitem D on considĂšre que 1,1 câest comme 1 ? Au concours jâaurais vraiment hĂ©siter Ă rĂ©pondre parceque dans le cours on a juste « pente = 1 â> orthostĂ©rique », je sais que lĂ câest hyper proche mais jâaurais hĂ©sitĂ© quand mĂȘme Quote
Solution Thib Posted April 21, 2021 Solution Posted April 21, 2021 il y a 16 minutes, niiinou a dit : Or je pensais que câĂ©tait un piĂšge parceque « CEPS » ne signifie pas comitĂ© dâĂ©valuation mais comitĂ© Ă©conomique des produits de santĂ©... Quâen pensez vous ? Je pensais quâen ICM câĂ©tait quand mĂȘme important de bien connaĂźtre les sigles... Salut! Je suis d'accord avec toi sur ce point... Mr Senard Ă rĂ©pondu Ă une question sur moodle Ă ce sujet et a admis que c'est une erreur de sa part. Cet item devrait ĂȘtre faux, bien vu !  il y a 18 minutes, niiinou a dit : Pour lâitem D on considĂšre que 1,1 câest comme 1 ? Au concours jâaurais vraiment hĂ©siter Ă rĂ©pondre parceque dans le cours on a juste « pente = 1 â> orthostĂ©rique », je sais que lĂ câest hyper proche mais jâaurais hĂ©sitĂ© quand mĂȘme Sur cet item j'aurai Ă©galement beaucoup hĂ©sitĂ©, je cherche pour voir si je trouve plus d'infos. niiinou and CamCamm 2 Quote
Thib Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 Bon... AprÚs recherche, je suis toujours dacoord avec toi MAIS c'est clairement pas moi qui pose les QCM au concours donc c'est le prof qui a raison. Désolé de t'apporter si peu d'éléments mais le prof l'a compté vrai Tchoupi 1 Quote
niiinou Posted April 21, 2021 Author Posted April 21, 2021 Dâaccord pas de soucis merciii @Thib Thib 1 Quote
Recommended Posts