Jump to content

R2018 et R2015


Dr_Strange
Go to solution Solved by Stark23,

Recommended Posts

Salut, 

Ce qcm est tombé les 2 année avec bien sur les item mélangés sauf qu'en 2015 la A est vraie et en 2018 elle est fausse. Il y a un truc que je ne vois pas ? Merciii

Révélation

Ps: j'ai cherché dans les item réferencés et 0news

jyqs.png

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

@Strange Salut ce sujet est vraiment super

  • "les oeufs pondus au stade marqué 6 le sont dans les urines ou les selles" FAUX ils sont dans les vaisseaux sanguins, seuls certains d'entre eux arrivent, par effraction de l'endothelium vasculaire et des épitheliums vesicaux ou resto-coliques, à se retrouver dans les urines ou les selles

 

Link to comment
Share on other sites

Alors déjà merci à vous 2 💚

@Stark23 Super merci pour ce ptit sujet super sympatique, je n'en avais pas connaissance.

Après je suis totalement d'accord avec ce que dis la tutrice:

  • "le stade marqué 6 se multiplie dans les plexus veineux vesicaux ou recto-coliques" FAUX pas de multiplication au stade adulte
  • "les oeufs pondus au stade marqué 6 le sont dans les urines ou les selles" FAUX ils sont dans les vaisseaux sanguins, seuls certains d'entre eux arrivent, par effraction de l'endothelium vasculaire et des épitheliums vesicaux ou resto-coliques, à se retrouver dans les urines ou les selles

Sauf que l'a c'est pas ca, en 2018, l'item 18D "Les oeufs pondus au stade marqué 6 le sont dans les urines ou les selles" compté faux et je suis d'accord et il me semble que nous sommes d'accord sur ce point. Sauf qu'en 2015, l'item 6A "Les oeufs pondus au stade marqué 6 le sont dans les urines ou les selles" est marqué Vrai

 

Donc c'est bien une errata en 2015 nn ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 14 minutes, Strange a dit :

@Tortuesurledos merci, @Stark23 l'a mis sur le sujet hier ☺️,

  Révéler le contenu masqué

mais cet item n'était pas réferencé comme errata, d'où ma question par la suite. Mais merci

 

Je suis pas bien réveillé sorry 🙂

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...