Dr_Strange Posted April 20, 2021 Posted April 20, 2021 Salut, Ce qcm est tombé les 2 année avec bien sur les item mélangés sauf qu'en 2015 la A est vraie et en 2018 elle est fausse. Il y a un truc que je ne vois pas ? Merciii Révélation Ps: j'ai cherché dans les item réferencés et 0news Quote
Bch14 Posted April 20, 2021 Posted April 20, 2021 Saluuut @Strange cette année j'ai noté dans mon cours que pour l'étape 6 ils pondent dans la circulation sanguine puis les oeufs gagnent les urines et les selles cassolnousmanque, Dr_Strange and Laurette 3 Quote
Solution Stark23 Posted April 20, 2021 Solution Posted April 20, 2021 @Strange Salut ce sujet est vraiment super "les oeufs pondus au stade marqué 6 le sont dans les urines ou les selles" FAUX ils sont dans les vaisseaux sanguins, seuls certains d'entre eux arrivent, par effraction de l'endothelium vasculaire et des épitheliums vesicaux ou resto-coliques, à se retrouver dans les urines ou les selles Dr_Strange 1 Quote
Dr_Strange Posted April 20, 2021 Author Posted April 20, 2021 Alors déjà merci à vous 2 @Stark23 Super merci pour ce ptit sujet super sympatique, je n'en avais pas connaissance. Après je suis totalement d'accord avec ce que dis la tutrice: "le stade marqué 6 se multiplie dans les plexus veineux vesicaux ou recto-coliques" FAUX pas de multiplication au stade adulte "les oeufs pondus au stade marqué 6 le sont dans les urines ou les selles" FAUX ils sont dans les vaisseaux sanguins, seuls certains d'entre eux arrivent, par effraction de l'endothelium vasculaire et des épitheliums vesicaux ou resto-coliques, à se retrouver dans les urines ou les selles Sauf que l'a c'est pas ca, en 2018, l'item 18D "Les oeufs pondus au stade marqué 6 le sont dans les urines ou les selles" compté faux et je suis d'accord et il me semble que nous sommes d'accord sur ce point. Sauf qu'en 2015, l'item 6A "Les oeufs pondus au stade marqué 6 le sont dans les urines ou les selles" est marqué Vrai Donc c'est bien une errata en 2015 nn ? Quote
Stark23 Posted April 20, 2021 Posted April 20, 2021 il y a 1 minute, Strange a dit : Donc c'est bien une errata en 2015 nn ? @Strange oui mais il y a pas mal d'errata dans les sujets des CC espérons qu'il y en aura pas cette année... Quote
Dr_Strange Posted April 21, 2021 Author Posted April 21, 2021 Oh la tuile, merci Il y a 6 heures, Stark23 a dit : @Strange oui mais il y a pas mal d'errata dans les sujets des CC espérons qu'il y en aura pas cette année... Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted April 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 21, 2021 Ceci devrait vous aider Dr_Strange 1 Quote
Dr_Strange Posted April 21, 2021 Author Posted April 21, 2021 il y a 6 minutes, Tortuesurledos a dit : Ceci devrait vous aider @Tortuesurledos merci, @Stark23 l'a mis sur le sujet hier , Révélation mais cet item n'était pas réferencé comme errata, d'où ma question par la suite. Mais merci Stark23 1 Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted April 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 21, 2021 il y a 14 minutes, Strange a dit : @Tortuesurledos merci, @Stark23 l'a mis sur le sujet hier , Révéler le contenu masqué mais cet item n'était pas réferencé comme errata, d'où ma question par la suite. Mais merci Je suis pas bien réveillé sorry Dr_Strange 1 Quote
Recommended Posts