Jump to content

Fil et aiguille diapo médoc


Go to solution Solved by OxyGenS,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Coucouu

Je me demandais pourquoi sur certaines diapos de cours il y a un fil et une aiguille? Je pense pas que ce soit pour faire beau ou peut être que si mais c'est bizarre ou alors c'est un message caché pour dire "attention diapo ultra importante à retenir"

Fin voilà si quelqu'un a une réponse mdr 

Link to comment
Share on other sites

Waw j'étais pas du tout au courant de ça (j'ai l'impression d'avoir découvert un trésor mdrr) @Moustache @OxyGenS

 

Et est-ce qu'il y a un rapport alors avec les étoile ou les nuages en bas a droite sur certaines diapos en SP ? (ou elle les a juste mis pour s'amuser on dirait plutôt ça d'ailleurs) Sur les cours de prévention et de santé. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 13 minutes, OxyGenS a dit :

Salut,

C'est les diapos adaptées au fil rouge qui change en principe chaque année.

Ça se réfère donc à des médicaments en rapport au fil rouge

Donc ça veut dire que les noms de médocs qui sont sur la diapo avec ce fil changent chaque année??

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Moustache a dit :

Donc ça veut dire que les noms de médocs qui sont sur la diapo avec ce fil changent chaque année??

Oui c'est pourquoi dans certaines annales, certains items en rapport avec ce fil sont HP cette annee

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Moustache a dit :

Donc ça veut dire que les noms de médocs qui sont sur la diapo avec ce fil changent chaque année??

Presque, tiens un récap pour l'ICM R/P (jsp si ce système de fil rouge existe à M) :

 

 

 

il y a une heure, Laurie12 a dit :

Et est-ce qu'il y a un rapport alors avec les étoile ou les nuages en bas a droite sur certaines diapos en SP ? (ou elle les a juste mis pour s'amuser on dirait plutôt ça d'ailleurs) Sur les cours de prévention et de santé

Non pas du tout c'est propre à l'UE6. Je me souviens que sur un cours de SP (le tout 1er je crois) aussi on a une étoile, il en était ressorti que c'était juste un repère pour la prof pour savoir à quelle diapo elle devait s'arrêter à la fin de la 1ère heure (et si ce n'est pas ça, je ne sais pas ce que ça représente mdr)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 1 heure, Sashounet a dit :

Oui c'est pourquoi dans certaines annales, certains items en rapport avec ce fil sont HP cette annee

J'ai comparé certaines diapos de différentes années (oui j'ai vraiment du temps à perdre) avec ce fil mais c'est les mêmes médocs....

Peut être un mystère que devra résoudre les générations futures 

@OxyGenS ah bah finalement mystère résolu merci :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...