Jump to content

stage p2


ZMLy11
Go to solution Solved by Neïla,

Recommended Posts

Bonjour j'espère que vous allez bien, alors pour essayer de me motiver encore un peu avant le concours j'ai voulu lire des témoignages de stages et merci à @Neïla et tout les autres personnes pour leur témoignages( j'ai pas pu les idd)  j'ai eu ma dose de motivation ❤️ 

Mais je me suis quand même aussi renseigné sur le site de la faculté et j'ai vu qu'il y avait une liste de pharmacie. 

Je voulais donc savoir si il faut choisir des pharmacies de la liste ou bien on peut même prendre une pharmacie qui n'est pas dans la liste mais d'une autre ville ( ex pour moi Narbonne)??? 

Merci bcp et bon courage à tous 😚 

Ah et je viens de voir sur un post du forum que le stage est mtn entre la 2-3année, ça à changé ? 

Edited by ZMLy11
Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Tu peux prendre une pharmacie en dehors du département, il faudra juste faire un peu plus de démarches et bien t'assurer que c'est une pharmacie agréée.

 

Et oui, maintenant le stage est entre la 2eme et la 3eme année car les professeurs ont jugé qu'ils étaient préférables d'avoir plus de connaissances avant de faire ce stage !

 

Bon courage à toi ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Etudiante1 a dit :

Salut !

 

Tu peux prendre une pharmacie en dehors du département, il faudra juste faire un peu plus de démarches et bien t'assurer que c'est une pharmacie agréée.

 

Et oui, maintenant le stage est entre la 2eme et la 3eme année car les professeurs ont jugé qu'ils étaient préférables d'avoir plus de connaissances avant de faire ce stage !

 

Bon courage à toi ! 

super merci beaucoup !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

bonsoir :))

 

pour une réponse plus complète :

 

- le stage se fait bien de l'été de la 2e à 3e année

- la pharmacie où tu effectues ton stage doit disposer d'un maitre de stage... la liste de ces pharmacies est disponible sur le site de faculté de pharmacie (tu as aussi un site internet qui les cartographie, je peux te le retrouver)

- si ta pharmacie se trouve en dehors de l'ex région Midi Pyrénées, il y a un papier supplémentaire à remplir en plus des autres papiers, tout sera expliqué au moment de la réunion de stage... si c'est dans un autre département mais qu'il est dans la région midipyr, aucun soucis !

 

bon courage pour ces derniers jours 🐣

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...