Jump to content

Oral


Guest abtdplc

Recommended Posts

Guest abtdplc

Bonjour, 

j’aimerais avoir vos conseils dans la façon de réviser les oraux !! Je fais des sujets type  mais je sais pas comment m’y prendre c’est compliqué..

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucouuu ! J'invoque @Jack-Sporaux pour t'expliquer un peu les services de la branche oraux du TAT et te donner des tips 🤗 N'hésite pas à consulter l'espace Oraux du forum, tu as déjà quelques ressources à disposition !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Invocation réussie avec succès !

Salut à tous ! Créer des sujets est déjà un très bon moyen de s'entrainer tu peux continuer à le faire ! Tu peux maintenant essayer de répondre aux sujets en te filmant par exemple ! La méthodologie et la grille d'évaluation sont disponibles dans l'espace UE 12 sur moodle 😉 Tu pourras en regardant la vidéo déceler des imperfections dans la structure de ton oral ou dans ta manière de parler et donc t'améliorer

Tu peux aussi aller regarder les fiches conseil de la branche : les Tatout Dit sur la librairie de tutoweb dans l'espace oraux ! Pleins de thèmes différents sont abordés pour t'aider du mieux possible.

Reste à l'affut, une communication aura lieu bientôt pour détailler de nouveaux services de la branche 🤩

 

Bonne continuation et à bientôt sur les réseaux !😎

 

PS : Un espace Oraux sur le forum existe, n'hésitez pas à poser vos questions dessus directement si cela concerne cette épreuve et sa préparation !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...