Jump to content

problème tutoweb


guigui11

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème car je peux me connecter sur le forum mais je ne peux pas me connecter sur tutoweb, j'avais déja un problème pour l'inscription de la tut'rentrée car je n'y étais pas inscrit alors que je pensais avoir activé mon compte.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Moi j'avais le problème inverse ^^ (j'avais un compte tutoweb mais pas sur le forum). En faite quand tu t inscrit, le tutorat t'as envoyé genre 3 mails : 1 qui active ton compte tutoweb, un autre pour le comte forum (et 1 autre qui sert à rien ^^). T'as pas du ouvert selui qui activait ton compte tutoweb (faut cliquer sur le lien dans le mail).

Link to comment
Share on other sites

Oui mais le truc c'est que quand je vais sur le lien pour activer mon compte ça me renvoit sur tutoweb (onglet de connexion) avec marqué : "ok compte activé", et juste en dessous quand je rentre mon id et le mot de passe ça marche pas

Link to comment
Share on other sites

Hmmm bizare, en effet . Je sais pas alors :( Au pire refais toi un nouveau compte avec une autre adresse mail, si tu trouve pas de solution (ta vérifiais que t'étais pas en maj pour le mdp ? ^^) . Mais demande conseil à un tuteur avant =).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...