Jump to content

Demander un tuteur particulier?


Sahra

Recommended Posts

  • Membre d'Honneur

Salut, 

 

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un tuteur en particulier dans le sens où j'ai une tutrice qui fait partie de ceux qui nous font les cours pour la Tut' rentrée, et elle explique super bien et est vraiment sympas du coup j'aimerais bien l'avoir en tutrice. Est-ce possible de lui demander et si acceptation de l'avoir en tant que tutrice (même si elle a déjà un tutoré?) ou c'est forcément aléatoire? 

 

Merci d'avance, et bonne fin de de semaine  :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sahra :)

Tu peux effectivement demander une tutrice que tu as eu en pré-rentrée, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait l'an dernier. Contacte un membre du Tutorat, par mail ou par MP sur le forum, en disant que tu souhaiterais avoir telle tutrice comme tutrice perso, et si c'est possible ils vous mettront en contact. :) 
Même si elle a déjà un ou plusieurs tutorés, ce n'est pas impossible, les tuteurs ont parfois jusqu'à 4 tutorés (rarement plus je crois).

Bonne fin de journée à toi, et n'hésite pas si tu as d'autres questions! :) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour TaniaM,

Ce sera quelques temps après la rentrée, je ne saurais te dire combien de temps exactement, peut-être quelque chose comme deux ou trois semaines, le temps que tout se mette en place, que ceux qui n'en n'ont pas encore demandé le fassent etc, mais ne t'en fais pas, le Tutorat vous tiendra au courant régulièrement. :)

Bonne journée!

EDIT : Apparemment les tuteurs ont été attribués aujourd'hui donc dans les jours suivant la rentrée vous devriez avoir des nouvelles! :)  

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...