Jump to content

problème CCB S2


pomelo
Go to solution Solved by Please,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Hellooo, 

 

j'ai voulu commencer à faire le CCB du TAT avec l'épreuve de petit bassin, mais lorsque j'ai lancé l'épreuve, impossible de télécharger le sujet sur le drive, on me dit qu'il est dans la corbeille du propriétaire et au lieu d'avoir l'énoncé des items sur moodle, je me retrouve avec les réponses à chaque item au dessus de vrai ou faux...

Comment faire ?

 

Merci d'avance 🙂

Capture d’écran 2021-04-19 à 08.42.23.png

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

@pomelo Malheureusement on doit réouvrir l'épreuve cet après-midi (on utilise un algo pour mettre les épreuves sur Moodle et apparemment ça n'a pas très bien fonctionné pour le PB 😅)

L'épreuve sera dispo vers 16h le temps qu'on résolve le souci (on y a pas accès dans l'immédiat malheureusement). Pour les 2 personnes ayant tenté de démarrer l'épreuve on vous laissera évidemment les droits pour une deuxième tentative ❤️

Désolé de cet imprévu, la technologie n'est pas notre prédilection et avec autant d'épreuves différentes c'est pas évident 😅

Bon courage pour la suite des épreuves !!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 14 minutes, Please a dit :

L'épreuve sera dispo vers 16h le temps qu'on résolve le souci (on y a pas accès dans l'immédiat malheureusement). Pour les 2 personnes ayant tenté de démarrer l'épreuve on vous laissera évidemment les droits pour une deuxième tentative ❤️

pas de soucis, merci beaucoup pour la réactivité et pour le concours blanc 💜

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! Juste pour vous dire que le QCM 19 de l'épreuve d'UE6 ne s'affiche pas.. Malheureusement j'ai vu après qu'on pouvait l'avoir avec le sujet disponible donc tant pis pour moi aha mais je préviens pour ceux qui n'ont pas encore fait l'épreuve du coup ! 

 

Bonne journée ! 

Capture d’écran 2021-04-19 à 09.11.47.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...