Jump to content

M2016


loukoum01
Go to solution Solved by andrépanocytose,

Recommended Posts

Hello, alors dans le cours sur la myologie, le prof à l'oral dit " abaisseur lèvre inf permet d'exprimer la tristesse ou le dégout peu importe" sauf que sur la diapo y a écrit que dégout et en QCM je tombe sur :

"la contraction du muscle abaisseur de la lèvre inférieur permet d'exprimer la tristesse" -faux

Donc bon...

 

 

+

" la galéa aponévrotique relie le muscle frontal au muscle temporal" -vrai je pensais que c'était frontal_occipital ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, loukoum01 a dit :

Hello, alors dans le cours sur la myologie, le prof à l'oral dit " abaisseur lèvre inf permet d'exprimer la tristesse ou le dégout peu importe" sauf que sur la diapo y a écrit que dégout et en QCM je tombe sur :

"la contraction du muscle abaisseur de la lèvre inférieur permet d'exprimer la tristesse" -faux

Donc bon...

 

 

salut @loukoum01

j'avais noté que c'était le dégout pour ce muscle là

 

en vrai pour savoir quelle émotion c'est, je faisais bouger le muscle en question et je voyais ce que ça pouvait faire 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, loukoum01 a dit :

Oui oui mais le prof dit bien ce que j'ai dit à l'oral et il le répète pour l'abaisseur de l'angle aussi 

tu devrais peut être lui demander sur moodle,  y a certains cours où il avait dit n'importe quoi pour nous et il a dit ce qu'on devait retenir sur moodle quand quelqu'un lui a posé la question 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Faudrai lui demander sur moodle en effet car y a souvent des débats sur ça!

et pour y’a deuxième question tu as raison c’est un errata, ça relie bien le muscle frontal à l’occipital et non au temporal ! 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...