loukoum01 Posted April 18, 2021 Posted April 18, 2021 Hello, alors dans le cours sur la myologie, le prof à l'oral dit " abaisseur lèvre inf permet d'exprimer la tristesse ou le dégout peu importe" sauf que sur la diapo y a écrit que dégout et en QCM je tombe sur : "la contraction du muscle abaisseur de la lèvre inférieur permet d'exprimer la tristesse" -faux Donc bon... + " la galéa aponévrotique relie le muscle frontal au muscle temporal" -vrai je pensais que c'était frontal_occipital ? Quote
cassolnousmanque Posted April 18, 2021 Posted April 18, 2021 On 4/18/2021 at 7:57 PM, loukoum01 said: Hello, alors dans le cours sur la myologie, le prof à l'oral dit " abaisseur lèvre inf permet d'exprimer la tristesse ou le dégout peu importe" sauf que sur la diapo y a écrit que dégout et en QCM je tombe sur : "la contraction du muscle abaisseur de la lèvre inférieur permet d'exprimer la tristesse" -faux Donc bon... Expand salut @loukoum01, j'avais noté que c'était le dégout pour ce muscle là en vrai pour savoir quelle émotion c'est, je faisais bouger le muscle en question et je voyais ce que ça pouvait faire Quote
loukoum01 Posted April 18, 2021 Author Posted April 18, 2021 Oui oui mais le prof dit bien ce que j'ai dit à l'oral et il le répète pour l'abaisseur de l'angle aussi Quote
cassolnousmanque Posted April 18, 2021 Posted April 18, 2021 On 4/18/2021 at 8:02 PM, loukoum01 said: Oui oui mais le prof dit bien ce que j'ai dit à l'oral et il le répète pour l'abaisseur de l'angle aussi Expand tu devrais peut être lui demander sur moodle, y a certains cours où il avait dit n'importe quoi pour nous et il a dit ce qu'on devait retenir sur moodle quand quelqu'un lui a posé la question Quote
Ancien Responsable Matière Solution andrépanocytose Posted April 19, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 19, 2021 Faudrai lui demander sur moodle en effet car y a souvent des débats sur ça! et pour y’a deuxième question tu as raison c’est un errata, ça relie bien le muscle frontal à l’occipital et non au temporal ! Quote
loukoum01 Posted April 19, 2021 Author Posted April 19, 2021 Yes c'est fait on va voir si il rep j'espere andrépanocytose 1 Quote
Recommended Posts