Jump to content

AVIS A TOUT CEUX QUI ONT DES YEUX COMPLICADO


Recommended Posts

Helloo;

Je me permet de poster un message ici pour essayer d'avoir un renseignement. 

Alors voila : MOI JEUNE PASS je viens de la cambrouse et manque de bol j'ai des yeux complicado. Malheureusement ma vue baisse, et j'aurai besoin d'un ophtalmo. Mais pauvre campagnarde que je suis, je connais AUCUN ophtalmo ici.

Mais j'en ai drôlement besoin d'un. 

Est ce que quelqu'un en connait un bien, cool, sympatoche quoi, sur Toulouse🤔?

Just For Laughs Reaction GIF

Révélation

PS :  ON LACHE RIEN !!

 

Link to comment
Share on other sites

je te souhaite de trouver l'ophtalmo qui te sierra

Révélation

Fun fact: j'ai du aller gonflé les pneus de ma voiture cette aprèm et je savais pas à combien les gonfler, donc je demande à mon père et il m'a répondu que je devrais demander sur le forum parce que qqn répondrait surement vite

 

 

LE FORUM SERT A TOUT C EST MAGIQUE !!!

 

mais bon courage pour l'ophtalmo mon message ne sert à rien pour ça

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, _Tantine_ a dit :

Est ce que quelqu'un en connait un bien, cool, sympatoche quoi, sur Toulouse🤔?

 

 

avec un peu de chances tu auras un rendez-vous dans 1ans si tu veux un " bien, cool, sympatoche" sinon tu vas sur doctolib et tu prend le premier qui viens surement de roumanie ...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

coucou ! tu peux essayer Point Vision c'est à Toulouse vers palais de justice et en général y'a des rendez plus rapidement que les autres cabinets et ça va si c'est juste pour faire un examen de vue c'est carré d'expérience

bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 11 heures, saraahh a dit :

coucou ! tu peux essayer Point Vision c'est à Toulouse vers palais de justice et en général y'a des rendez plus rapidement que les autres cabinets et ça va si c'est juste pour faire un examen de vue c'est carré d'expérience

bonne soirée !

je confirme tu auras sûrement un rdv rapido, par contre attention aux frais d'honoraires clairement ils se font zizir 

Link to comment
Share on other sites

salut,

Comme l'a dis sarahh tu as point vision, mais pour avoir testé, je conseil pas trop. Tu pzux aussi teléphoner au SIMPSS (ou je sais plus comment ca s'écrit oups) tu auras rdv avec une généraliste qui pourra sans doute trouver une solution

Révélation

Et quand je dis pas trop, c'est pas du tout, la correction qu'elle m'avait trouvé n'était pas du tout bonne

 

Edited by Strange
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...