Jump to content

Emploi du temps


Recommended Posts

bonjour a tous!

 

j'essai de trouver l'emploi du temps sur le site de l'ups mais il n'y a que celui de l'année derniere ... si quelqu'un peut me dire ou le trouver ou quand sera t-il mis a jour! merci

 

Et aussi j'ai vu qu'on a acces a "moodle" a quoi sert-il et comment en tirer profit?

j'aurai certainement d'autres questions alors merci d'avance, (je reprends les etudes apres les avoir arrêtées depuis 2009, bon j'ai fait une remise a niveau depuis!)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Moodle c'est le site commun à Paul Sabatier tous les professeurs pour nous ceux de PACES mettent des documents à notre dispositions comme des QCMs des Cours (diapo importante ou les polycops en pdf etccc ...). Ca t'apportes un bon avantage de révision, ainsi qu'un support sur ordinateur !

Link to comment
Share on other sites

Coucou :)

 

Moodle est un support informatique où certains professeurs mettront leur diapo et les TD, de temps à autre des annales corrigés. Il faut savoir que dans certaines UE tu n'auras rien du tout que ce soit important ou non.

 

Si tu es à Maraichers, l'emploi du temps et sur le site de la fac de pharma pour 4 semaines, sinon tu vas devoir te déplacer dans les facs pour l'avoir.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...