Cassbonbon Posted September 1, 2015 Posted September 1, 2015 bonjour a tous! j'essai de trouver l'emploi du temps sur le site de l'ups mais il n'y a que celui de l'année derniere ... si quelqu'un peut me dire ou le trouver ou quand sera t-il mis a jour! merci Et aussi j'ai vu qu'on a acces a "moodle" a quoi sert-il et comment en tirer profit? j'aurai certainement d'autres questions alors merci d'avance, (je reprends les etudes apres les avoir arrêtées depuis 2009, bon j'ai fait une remise a niveau depuis!)
argonate64 Posted September 1, 2015 Posted September 1, 2015 Bonjour,Moodle c'est le site commun à Paul Sabatier tous les professeurs pour nous ceux de PACES mettent des documents à notre dispositions comme des QCMs des Cours (diapo importante ou les polycops en pdf etccc ...). Ca t'apportes un bon avantage de révision, ainsi qu'un support sur ordinateur !
Kikino Posted September 1, 2015 Posted September 1, 2015 Coucou Moodle est un support informatique où certains professeurs mettront leur diapo et les TD, de temps à autre des annales corrigés. Il faut savoir que dans certaines UE tu n'auras rien du tout que ce soit important ou non. Si tu es à Maraichers, l'emploi du temps et sur le site de la fac de pharma pour 4 semaines, sinon tu vas devoir te déplacer dans les facs pour l'avoir.
Cassbonbon Posted September 1, 2015 Author Posted September 1, 2015 ok c'es super ce systeme! merci pour vos reponses!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.