1310 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Bonjour, je voudrais quand m'explique j'ai du mal a comprendre les shéma de courbe muscu du pf arnal dans les qcm entrainement du TD mit sur moodle (avec ligne continu et pointillé) souvent j'ai du mal a savoir qu'elle muscle correspond a une contraction isométrique ou isotonique ? bn journéé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted April 16, 2021 Ancien Responsable Matière Share Posted April 16, 2021 Bonsoir @1310 ! est-ce que tu as une capture d'écran du QCM en question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1310 Posted April 18, 2021 Author Share Posted April 18, 2021 Le 16/04/2021 à 22:17, SeverusRogue a dit : Bonsoir @1310 ! est-ce que tu as une capture d'écran du QCM en question ? POURRAIT TU M'ENVOYER TON MAIL CAR G DU MAL AVEC LES PHOTOS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bch14 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Il y a 19 heures, 1310 a dit : POURRAIT TU M'ENVOYER TON MAIL CAR G DU MAL AVEC LES PHOTOS utilise zupimage (tu fais une capture d'écran puis tu l'enregistres) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1310 Posted April 19, 2021 Author Share Posted April 19, 2021 il y a une heure, Bch14 a dit : utilise zupimage (tu fais une capture d'écran puis tu l'enregistres) dsl je sais pas faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bch14 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 il y a une heure, 1310 a dit : dsl je sais pas faire après peut-être que ce post peut t'aider : rapport postC / isotonie isométrie - UE3 - Physiologie - Tutorat Associatif Toulousain (tutoweb.org) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.