Jump to content

C'est vrai ce que dit Rebecca ????


ZoeDbg
Go to solution Solved by MeuhMeuh,

Recommended Posts

Salut les loulous,

 

@Rebeccathéter elle arrête pas de me dire que pour les questions 2 et 3 c'est mal vu d'écrire au dos de la feuille mise à disposition

Sauf que franchement, soyons honnête, c'est chaud de tout faire rentrer sur une feuille

Aux colles j'écrivais toujours au dos et on ne m'a jamais rien dit sur ça 

 

J'ai besoin de votre avis ❤️  (sauf le tien Rebex, c'est bon j'ai compris, ça va partir en placage tmtc)

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

coucouuuu j'apporte aucune réponse mais est-ce que qqn aurait un modèle de feuille de questions 2 et 3 ? A part les photos des copies sur les annales j'en ai jamais vue, et j'aurais bien aimé en imprimer une pour me rendre compte de la place !

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, MauriceLePoisson a dit :

mon écriture d'éléphant

Mais la même punaiseeeeeeeee t'es ma soeur ou quoi ??

 

@Stark23 bonne question !! 

 

il y a 19 minutes, Pastel a dit :

j'apporte aucune réponse

NOOOOOON 😭

 

@Pastelj'ai pas de modèle, mais en gros y'a une marge à droite que sur le recto et t'occupes vite toute la page si t'écris gros mdr

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 9 minutes, ZoeDbg a dit :

Mais la même punaiseeeeeeeee t'es ma soeur ou quoi ??

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Scandaleux cette discrimination envers les gens qui écrivent gros 🙄

C'est pour que ça soit plus facile pour lireuuuuuh

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@ZoeDbg tu peux pas demander des copies en plus?

ca me parait bizarre que tu sois limité à une feuille, c'est pas super juste sinon

 

#j'écrispetit #j'aidelachance #tuveuxquejet'apprennezoe?

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a une heure, ZoeDbg a dit :

@Rebeccathéter elle arrête pas de me dire que pour les questions 2 et 3 c'est mal vu d'écrire au dos de la feuille mise à disposition

Si je me souviens, c'est pas que tu n'as pas le droit mais en soi dans les questions 2&3, mais c'est surtout dans la compréhension de ton texte faut pas en faire trop, essai de pas faire plus de 1,5 fois le nombre de mot du resume SSH (c'est pas une science exact hein, ça dépend de la question).
Après oublie pas que, plus tu écris longuement et plu tu auras de chance de faire des faute d'aurtographe et moin ton réçit çera cmprhsble et élephand

Mais si c'est juste que c'est écrit gros, ce n'est pas grave je pense. Je discutais de j'sais plus quoi avec les RM quand il y avait encore du présentiel, et l'une d'elle m'a expliqué qu’il y ad ejà une copie qui à eu 15 alors que l'écriture était assez moche, il y avait des ratures et des * parce la personne s'était rappelé de noter des trucs après avoir écrit.

 

Donc no panic tu pas te taper 8 non plus parce que tu as écris derrière la feuille ^^.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, LaRateATouille a dit :

ZOZO

t'as pris la conf toi 

 

Il y a 1 heure, LaRateATouille a dit :

t'es folle fais pas de dessin

Mais je voulais dessiner le logo du CO 😑

 (RDV demain les toulousains)  rugby GIF

 

@MeuhMeuh @Strange Merci les gars vous êtes top !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 2 heures, MeuhMeuh a dit :

Si je me souviens, c'est pas que tu n'as pas le droit mais en soi dans les questions 2&3, mais c'est surtout dans la compréhension de ton texte faut pas en faire trop, essai de pas faire plus de 1,5 fois le nombre de mot du resume SSH (c'est pas une science exact hein, ça dépend de la question).
Après oublie pas que, plus tu écris longuement et plu tu auras de chance de faire des faute d'aurtographe et moin ton réçit çera cmprhsble et élephand

Mais si c'est juste que c'est écrit gros, ce n'est pas grave je pense. Je discutais de j'sais plus quoi avec les RM quand il y avait encore du présentiel, et l'une d'elle m'a expliqué qu’il y ad ejà une copie qui à eu 15 alors que l'écriture était assez moche, il y avait des ratures et des * parce la personne s'était rappelé de noter des trucs après avoir écrit.

Futur RM moi je dis 😮 C'est exactement ça 😉 L'important restera toujours le contenu ! Je pense pas que le professeur Delpla soit plus sensibilisé par une copie nulle qui sent la rose face à une bonne copie un peu désorganisée ! Après de manière générale, faut toujours essayer de rendre le travail le plus propre possible mais la note ne va pas se jouer la dessus ! 

 

Il y a 4 heures, Stark23 a dit :

je voulais savoir aussi si on peut faire des dessins

Alors y'a pas marqué que tu as pas le droit MAIS honnêtement je te le déconseille fortement parce que c'est pas vraiment ce qu'on va attendre de toi (qui est en gros un travail d'écriture !)

 

Morale : Rebecca ne dit pas vrai mais pas faux non plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...