Jump to content

R 2015


Ardi_txikia

Recommended Posts

Saluuuuuut, petite question du soir R - 2015 "l'os ethmoïde limite en avant la région temporale" -> FAUX car il ne fait pas partie de la voûte, par conséquent il ne limite pas la région temporale -> je suis totalement d'accord avec la correction et la justification mais je me demandais du coup est ce qu'on peut dire que tout ce qui appartient à la voûte limite la région temporale ?

Merciiiii 🌙

Edited by Ardi_txikia
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Ardi_txikia a dit :

Saluuuuuut, petite question du soir R - 2015 "l'os ethmoïde limite en avant la région temporale" -> FAUX car il ne fait pas partie de la voûte, par conséquent ile ne limite pas la région temporale -> je suis totalement d'accord avec la correction et la justification mais je me demandais du coup est ce qu'on peut dire que tout ce qui appartient à la voûte limite la région temporale ?

Merciiiii 🌙

salut, alors non ; l'os temporal, parietal, sphénoïde et frontal délimitent la région temporale par contre l'os occipital qui appartient à la voute n'y participe pas  

💫

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou !!🐠

Attention tu peux archi pas dire ça !!

L'occipital est PAS DU TOUT au niveau de la région temporale et il ne la limite PAS 

(on notera la synchronisation parfaite de nos 3 posts c'est magnifique @OxyGenS et @loli )

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 2 heures, Ardi_txikia a dit :

Mdrrrrr je suis en sueur 😂 (je voudrais pas faire paniquer les RM

utilise le moyen que tu veux pour départager mais tu as jusqu'a demain pour me mettre ce sujet en résolu

(je serais toi je leur demanderai leur mllr blague et tu départage)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...