Ardi_txikia Posted April 13, 2021 Posted April 13, 2021 (edited) Saluuuuuut, petite question du soir : R - 2015 "l'os ethmoïde limite en avant la région temporale" -> FAUX car il ne fait pas partie de la voûte, par conséquent il ne limite pas la région temporale -> je suis totalement d'accord avec la correction et la justification mais je me demandais du coup est ce qu'on peut dire que tout ce qui appartient à la voûte limite la région temporale ? Merciiiii Edited April 13, 2021 by Ardi_txikia Quote
loli Posted April 13, 2021 Posted April 13, 2021 On 4/13/2021 at 9:12 PM, Ardi_txikia said: Saluuuuuut, petite question du soir : R - 2015 "l'os ethmoïde limite en avant la région temporale" -> FAUX car il ne fait pas partie de la voûte, par conséquent ile ne limite pas la région temporale -> je suis totalement d'accord avec la correction et la justification mais je me demandais du coup est ce qu'on peut dire que tout ce qui appartient à la voûte limite la région temporale ? Merciiiii Expand salut, alors non ; l'os temporal, parietal, sphénoïde et frontal délimitent la région temporale par contre l'os occipital qui appartient à la voute n'y participe pas Rita and Clochette 1 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 13, 2021 Ancien du Bureau Posted April 13, 2021 Coucou !! Attention tu peux archi pas dire ça !! L'occipital est PAS DU TOUT au niveau de la région temporale et il ne la limite PAS (on notera la synchronisation parfaite de nos 3 posts c'est magnifique @OxyGenS et @loli ) loli, OxyGenS and Clochette 2 1 Quote
Ardi_txikia Posted April 13, 2021 Author Posted April 13, 2021 Merci à tous les 3 c'est top ! je me suis grave emmêlé les pinceaux dans cette histoire de région temporale en fait Wawwww cette synchro c'est trop beau ! Quote
Rita Posted April 13, 2021 Posted April 13, 2021 On 4/13/2021 at 9:20 PM, Ardi_txikia said: Wawwww cette synchro c'est trop beau ! Expand par un souci d'égalité, je te conseille de me mettre la meilleure réponse bien évidemment je rigole nell-de-poule 1 Quote
Ardi_txikia Posted April 16, 2021 Author Posted April 16, 2021 Mdrrrrr je suis en sueur (je voudrais pas faire paniquer les RM) Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted April 16, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 16, 2021 On 4/16/2021 at 7:28 PM, Ardi_txikia said: Mdrrrrr je suis en sueur (je voudrais pas faire paniquer les RM Expand utilise le moyen que tu veux pour départager mais tu as jusqu'a demain pour me mettre ce sujet en résolu (je serais toi je leur demanderai leur mllr blague et tu départage) Rita 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 16, 2021 Ancien du Bureau Posted April 16, 2021 On repart sur un chifoumi ? (promis je fais pas le puit) Clochette 1 Quote
Ardi_txikia Posted April 17, 2021 Author Posted April 17, 2021 Je valide l'idée du chifoumi @MauriceLePoisson @Stark23 @Rita à défaut d'avoir de quoi se fendre la poire Quote
Recommended Posts