Jump to content

se préparer aux oraux


Guest invite

Recommended Posts

Guest invite

Bonjour bonjour, j'ai une question à poser à mes compagnons de galère en PASS : comment vous entrainez vous pour les oraux ? Merci pour vos idées 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut ! 😉

 

Tu as toutes les innovations créées cette année par @Jack-Sporaux et son équipage : la team Oraux du TAT, qui te permettent de t'entrainer aux oraux via des exercices d'éloquence et bien plus ! 😉

Tu as ici la section oraux du forum : https://forum.tutoweb.org/forum/263-oraux/

 

Et n'oublie pas de consulter la section Oraux de la Librairie où tu trouveras tous les beaux Tatoudits ! 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour à tous, désolé du délai de réponse !😅

 

Tu as en effet les fiches conseil proposées par la branche sur la librairie avec une ayant pour thème l'entrainement ! N'hésites pas à la consulter tu peux les lire toutes, elles regorgent de conseils).

D'autres services seront proposés par le TAT pour vous aider à préparer les oraux, vous en serez informés très bientôt.😎

 

Tu peux par toi même essayer de créer des sujets et y répondre en te filmant ou en demandant à des proches de servir de jury. La méthodologie de l'oral est visible dans le compte rendu du TD proposé par la faculté dans l'espace de l'UE 12 sur moodle, tu y trouvera aussi la grille de notation provisoire.🤩

 

J'espère t'avoir aiguillé, je te souhaite une bonne continuation et à très bientôt pour parler Oraux 😉

 

PS : Une section Oraux existe sur le forum, utilisez là pour toutes les questions oraux, c'est plus pratique pour nous de les voir et de vous répondre rapidement !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...