Jump to content

Devenir tuteur + master


SoniaLeila1

Recommended Posts

Bonjour, à qui faut il s'adresser pour devenir tuteur? Si vous auriez une adresse mail à me passer je suis preneuse, merci :)

Et une dernière question à propos des masters, je sais pas du tout comment il faut s'y prendre, merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir il y a un topic pour les masters sur le forum et tu peux aussi contacter le chargé des études médicales au niveau de la corpo (ACEMT, toutes les infos sont sur le site) qui se fera je pense une joie de te renseigner :), pour le reste rajoute si tu es pharma kiné médecine maïeutique... et l'année d'obtention (primant doublant triplant :) ). 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je voudrais avoir des infos sur les enseignements optionnels en P2. Si j'ai bien compris il faut valider 7 ECTS en 2 ans . Donc si je deviens tuteur pendant ces 2 ans j'obtiens 6ECTS mais pour avoir le dernier ECTS je dois prendre un autre enseignement optionnel? Et par contre ou puis je trouver des infos sur les UE Médicales? Et encore une question aurons nous une réunion d'infos sur ces enseignements optionnels après notre stage ? Merci pour vos réponses .

Et ce n'est pas trop tard pour s'inscrire au TAT car je sais qu'une réunion de formation doit avoir lieu mais je ne sais pas quand .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...