Jump to content

concentration


Guest à l'ouest

Recommended Posts

Guest à l'ouest

bonsoooooir,

 

je poste ce message car ça fait plusieurs jours que je me sens déconcentrée, un peu démotivée, même si tout le monde me dit que c'est la dernière ligne droite et qu'il faut foncer, je sens que j'ai un coup de barre et que j'ai juste envie que ça passe. D'habitude, je vais courir et je suis de nouveau à bloc mais là ça reste et ça commence à s'installer, j'ai l'impression que j'ai plus la force d'apprendre par coeur, je me dis "advienne que pourra" alors que c'est complètement con parce que je peux travailler et réussir. Je me perds souvent dans mes pensées, dans les trucs que j'ai vu ou fait récemment, hors paces, et je ne me sens plus trop concernée par mes cours (jsp si quelqu'un voit cette impression).

Si quelqu'un a des petits conseils pour se remotiver et péter la forme pendant les 3 dernières semaines, je suis preneuse ☺️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Heyyyyyy🐠

Alors 1) on est tous dans le même cas ça commence à devenir long et les deux voire trois années sur le dos commencent à peser 

2) c'est normal de fatiguer et de commencer à en avoir marre mais même si c'est répétitif il faut que ça te motive à accélérer (sans te tuer non plus faut penser au jour J) sur le dernier sprint 

3) on a tous la concentration qui commence à nous lâcher et le seul moyen qu'elle reste même si ça devient compliqué c'est de faire pleins de petites pauses (5min dès que tu vois que tu t'égares) perso je fais des abdos quand je vois que je dérive vraiment trop @nell-de-poule body summer tmtc😏

4) si tu n'arrives plus à bosser seule je peux te conseiller de travailler avec des gens genre en skype ça peut apporter une motivation si tu ne veux pas bouger de chez toi. Tu peux aussi aller à la bu pour avoir une motivation en plus (ça motive de voir pleins de gens autour qui bossent).

5) en termes de motivation je ne vois pas mieux que les témoignages du feu de dieu de nos chers P2 qui permettent de nous rappeler l'objectif principal et de se rebooster quand la motivation part 🥰

 

 (en plus t'en as tellement que 0 chance de tout écouler😉)

Sache une chose c'est que c'est bientôt la fin on voit enfin le bout et c'est le moment où jamais de ne rien lâcher pck tu as affronté bien bien pire et que ce n'est pas ce dernier petit mois qui va t'arrêter 💪

Ne lâche rien et sois fière de toi et de ton parcours 

Bon courage ma belle ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut invité de qualité, 

perso, pour garder la motivation, la concentration, jte conseille déjà te tej ton téléphone, perso je fais ca depuis le debut de cette année et waw ca marche mdr, je le pose devant mes parents comme ca, si je vais le chercher je culpabilise à mort ducoup je vais pas le cherche😂

Ensuite,  je dis ca a mes copines, mais essaye de pas penser au cc, je sais its very complicated but, c'est vraiment important, perso c'est ma technique et j'ai pas ce stress ou cet angoisse du cc (bon tjrs un peu mais oklm c'est vivable)

Tu pense au jour le jour, genre dans ta tete faut que tu fonctionne en mode "aujd aujd aujd je fais ca ca ca" et pas "omg dans 3 semaines"

 

De plus, il va commencer a faire beau, essaye peut etre de faire tes pause au caniard, en pleins soleil, avec des lunettes de bad bitch, ca fait ressortir les taches de rousseurs et on prend des couleurs. Pour de vrai ca fais du bien 

 

Aller courage, il reste pas longtemps, tu vas tout déchirer et tu seras fiere de toi. Tu vas pas t'arreter à deux pas du buffet à volonté quand meme?? (ce que mon père ma dit y'a 2j à peine ptdr il sait comment me parler lui)

 

@MauriceLePoisson j'ai commencé le summer body tkt meme pas

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...