Jump to content

Activation compte UPS


Recommended Posts

Bonsoir, je ne sais pas si c'est la bonne section, mais je tente quand même ma chance..

Alors voilà, j'essaie d'activer mon compte UPS, en vain.. Je fais pourtant tout correctement, au moment de valider quand j'ai mit ma question secrète et mon mot de passe, cela me met une erreur et me réactualise tout depuis le début!

Peut être que ça ne marche pas en ce moment, c'est pour ça que je vous demande. Sinon je me renseignerai au service scolarité comme il est dit sur la page!

 

Merci d'avance pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir :)

 

Certaines de tes collègues avaient le même genre de message d'erreur mais avaient essayé de se connecter sur le site et ça avait marché malgré que le message semblait dire le contraire.

 

Je ne suis pas sur que ce soit exactement la même chose mais qui ne tente rien...^^Perso j'avais dû attendre mi-septembre pour réussir à me co mais tu seras sans doute plus doué que moi et je te le souhaite :)

 

Bonne soirée, 

Ataaran.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir :)

 

Certaines de tes collègues avaient le même genre de message d'erreur mais avaient essayé de se connecter sur le site et ça avait marché malgré que le message semblait dire le contraire.

 

Je ne suis pas sur que ce soit exactement la même chose mais qui ne tente rien...^^Perso j'avais dû attendre mi-septembre pour réussir à me co mais tu seras sans doute plus doué que moi et je te le souhaite :)

 

Bonne soirée, 

Ataaran.

 

Merci de ta réponse aussi rapide!

Je vais essayer tout de suite, et j'aurai une autre question, où est ce qu'on peut accéder à note boite mail avec l'adresse de l'université?

 

Merci encore!

Link to comment
Share on other sites

Ouai on fait de notre mieux^^.

 

Sur le site de Paul Sab onglet se connecter en haut je pense :)

 

Ok! Merci beaucoup de m'avoir éclairer...

 

Bonne soirée!  :)

 

EDIT: En effet, j'ai bien pu me connecter sur le site, merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...