Jump to content

Demande de cours


Guest diana

Recommended Posts

Guest diana

Bonjour,

Je suis actuellement en terminale et j'aimerais savoir si c'est possible de me procurer les cours de PASS de cette année. Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'envoyer les siens s'il vous plaît?

Merci beaucoup 🙂

Link to comment
Share on other sites

Coucou, voici un lien de cours de PACES des 3 facs: https://drive.google.com/drive/folders/1jDOp5FQJokWHyR1SaBEMEPw3iAN3FLat?usp=sharing

Si tu souhaites commencer à voir qqes cours pour t'avancer je peux t'indiquer qu'est-ce qui reste au programme (étant en PASS cette année), n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest diana

Je crois que je peux pas envoyer de message @wemagaté puisque je suis pas encore en PASS mais je veux bien que tu m'indiques ce qui reste au programme, je peux te laisser mon mail ?

Et merci beaucoup @mitochondrie31 c'est super sympa !!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 28 minutes, Invité diana a dit :

Je crois que je peux pas envoyer de message @wemagaté puisque je suis pas encore en PASS mais je veux bien que tu m'indiques ce qui reste au programme, je peux te laisser mon mail ?

tu peux te créer un compte lycéen sans être en PASS et tu pourras lui envoyer un message 😉 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Invité diana a dit :

Je crois que je peux pas envoyer de message @wemagaté puisque je suis pas encore en PASS mais je veux bien que tu m'indiques ce qui reste au programme, je peux te laisser mon mail ?

Et merci beaucoup @mitochondrie31 c'est super sympa !!

Oui si t'arrives pas à créer de compte je peux t'envoyer ça par mail ça ne me dérange pas.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, mitochondrie31 a dit :

 

 

Sinon, @Zeepek_au_repos a commencé à constituer un drive avec des cours et des fiches au programme de PASS. Le voici ici :

https://drive.google.com/drive/folders/1XU0MfKQWrXxSuzEBT-wPXkTRLwWp40BJ?usp=sharing

 

Bon courage à toi !

C'est cool de voir que la notion d'entraide et partage n'est pas partie en PASS.

Gros ❤️ sur toi

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...