Jump to content

Candidature en MMOP-K.


lisachatroux

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de créer ma candidature pour MMOP-K et j'aurais plusieurs questions

- Est-ce que c'est dérangeant si je mets mon adresse e-mail personnelle au lieu de celle de la FAC ? Parce que sur celle de la FAC je reçois toutes les questions de MOODLE ce qui fait que je suis à 6700 mails et je ne sais pas comment les désactiver, du coup j'ai peur de rater vraiment les mails importants

- L'INE inscrit sur mon compte e candidat est bien celui de ma carte étudiant de la FAC or, je viens de me rendre compte qu'il est différent de mon INE inscrit sur tous mes relevés de notes de quand j'étais au lycée et au collège, est-ce que je dois le modifier du coup ou le laisser comme ça ?

- Comment modifier des informations ou remplir des cases vides ?? J'ai beau double cliquer ça n'y fait rien 

 

Merci d'avance pour vos réponses 🙂 

 

Lisa.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @lisachatroux tu peux mettre ton adresse mail perso il n'y a pas de problème 

pour l'INE c'est celui de la carte étudiante 

Pour ta dernière question, c'est des cases vides qui sont dans info personnelles ? Si c'est le cas la dame avait envoyé un mail sur MOODLE en disant que c'était pas grave s'il y avait des infos fausses parce qu'il y avait eu un bug 

Si quelqu'un peut confirmer, je veux pas t'induire en erreur 

Link to comment
Share on other sites

Coucou @lisachatroux, effectivement je confirme ce qu'a dit @Moustache. Je te cite d'ailleurs ce qu'a dit notre responsable scolarité: "Le logiciel E-Candidat rencontre des problèmes liés à la modification des données de l’onglet « mon compte ». Vous ne pouvez donc pas les modifier bien qu’elles soient erronées pour certains étudiants.

Malgré ce désagrément, ceci n’a aucun impact sur votre candidature. La recevabilité ou l’irrecevabilité d’une candidature est basée sur les 3 formulaires que vous devez télécharger, compléter, signer et transmettre."

Ne t'en fais donc pas pour ça 🙂

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, lisachatroux a dit :

je reçois toutes les questions de MOODLE ce qui fait que je suis à 6700 mails et je ne sais pas comment les désactiver

Salut @lisachatroux !

Je ne sais pas comment désactiver les mails de moodle en revanche je sais comment faire si tu veux ne recevoir qu'un mail de moodle par jour (c'est déjà mieux)

Alors, quand tu es connectée, tu cliques sur ton nom qui s'affiche en haut à droite >  préférences > "compte utilisateur" > préférences de forum > type de récapitulatifs des messages et là tu remplaces "Pas de récapitulatif (un courrier par message)" par "Complet" ou "Objets"

 

Ça fait que tu reçois 1 récapitulatif quotidien (plus ou moins détaillé selon que tu aies mis "complet" ou "objet") des messages postés sur les forums de moodle au lieu de 50 messages par jour... (mon astuce arrive un peu tard mais, après tout, mieux vaut trop tard que jamais 🙂)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...