Jump to content

Un tuteur pour me corriger ?


Lilou
Go to solution Solved by Luciebalt,

Recommended Posts

Bonjour, n'habitant pas Toulouse je n'ai pas pu venir à la Perm du coup j'aurais besoin d'aide sur l'annale de R2015 (il n'y aucune correction c'est pour ça ahah) concernant le texte sur le don d'organes. Si un tuteur veut bien je peux lui envoyer mon résumé (pas obliger de me corriger mais juste de me dire ce qu'il en penses) et si possible j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il fallait mettre pour les questions 2 et 3 (vraiment en gros) 

 

Voilà, je vous remercie et si ce n'est pas possible je comprends tout à fais ☺️❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut @Lilou

si tu veux tu peux me l'envoyer par message sur le forum (je crois que c'est possible , on espère 😂🤞) . J'y jetterai un coup d'oeil avec plaisir pour te dire ce que j'en pense 😊 Après je t'avoue que c'est extrêmement compliqué de corriger un devoir d'SSH sans avoir de correction , surtout ici lorsque c'est une annale , parce que ce qui peut sembler important à tes yeux ne le sera pas pour le prof et vice versa 😂🥺

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Luciebalt a dit :

Salut @Lilou

si tu veux tu peux me l'envoyer par message sur le forum (je crois que c'est possible , on espère 😂🤞) . J'y jetterai un coup d'oeil avec plaisir pour te dire ce que j'en pense 😊 Après je t'avoue que c'est extrêmement compliqué de corriger un devoir d'SSH sans avoir de correction , surtout ici lorsque c'est une annale , parce que ce qui peut sembler important à tes yeux ne le sera pas pour le prof et vice versa 😂🥺

Trop cool merci bcp je t'envoie ça alors et si des personnes ont fait ce sujet je serais intéressé de savoir ce qu'ils auraient mis à la question 3 😉 merci 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...