Lilou Posted April 10, 2021 Posted April 10, 2021 Bonjour, n'habitant pas Toulouse je n'ai pas pu venir à la Perm du coup j'aurais besoin d'aide sur l'annale de R2015 (il n'y aucune correction c'est pour ça ahah) concernant le texte sur le don d'organes. Si un tuteur veut bien je peux lui envoyer mon résumé (pas obliger de me corriger mais juste de me dire ce qu'il en penses) et si possible j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il fallait mettre pour les questions 2 et 3 (vraiment en gros) Voilà, je vous remercie et si ce n'est pas possible je comprends tout à fais Quote
Solution Luciebalt Posted April 10, 2021 Solution Posted April 10, 2021 Salut @Lilou, si tu veux tu peux me l'envoyer par message sur le forum (je crois que c'est possible , on espère ) . J'y jetterai un coup d'oeil avec plaisir pour te dire ce que j'en pense Après je t'avoue que c'est extrêmement compliqué de corriger un devoir d'SSH sans avoir de correction , surtout ici lorsque c'est une annale , parce que ce qui peut sembler important à tes yeux ne le sera pas pour le prof et vice versa Quote
Lilou Posted April 10, 2021 Author Posted April 10, 2021 il y a 22 minutes, Luciebalt a dit : Salut @Lilou, si tu veux tu peux me l'envoyer par message sur le forum (je crois que c'est possible , on espère ) . J'y jetterai un coup d'oeil avec plaisir pour te dire ce que j'en pense Après je t'avoue que c'est extrêmement compliqué de corriger un devoir d'SSH sans avoir de correction , surtout ici lorsque c'est une annale , parce que ce qui peut sembler important à tes yeux ne le sera pas pour le prof et vice versa Trop cool merci bcp je t'envoie ça alors et si des personnes ont fait ce sujet je serais intéressé de savoir ce qu'ils auraient mis à la question 3 merci Quote
Lilou Posted April 11, 2021 Author Posted April 11, 2021 @CUBEoïïïde est ce que vous pensez que vous pouvez nous faire une mini correction pour la question 3 de ce sujet ? Quote
Ancien Responsable Matière CUBEoïïïde Posted April 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 11, 2021 Je regarde ça et je te dis Quote
Lilou Posted April 12, 2021 Author Posted April 12, 2021 @Luciebalt je t'ai envoyé ma copie en privée Quote
Luciebalt Posted April 12, 2021 Posted April 12, 2021 Salut @Lilou je n’ai pas reçu ta copie je me disais que c’était bizarre que tu ne l’ai pas envoyé tu veux bien réessayer ? Quote
Recommended Posts