Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 10, 2021 Ancien du Bureau Posted April 10, 2021 Hola hola !! Pour changer j'ai encore bcp de questions à propos de l'annale R2018 -les DM font l'objet de contrôle par l'ANSM compté vrai. Ce qui me pose problème c'est que dans mon cours sur les structures de régulation que j'ai retapé la madame elle avait dit que l'ANSM elle pouvait seulement interdire un DM sur le marché français. Il faut donc considérer des choses différentes selon les cours ??? -https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/14wp.png Pour la 10A (compté vrai) che ne comprends paaaaas, si on fait une compétition y aura plus de ligand libre et moins de couple ligand-récepteur du coup comment c'est possible que le rapport soit constant ??? -il est possible d'administrer des médicaments cytotoxiques par voie intrathécale (compté vrai). A quel moment ? why ? -https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/jwzd.png pour la 19 D compté vrai, il ne faudrait pas préciser que c'est sous la tutelle d'un professionnel diplômé ? -https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/fvyr.png Attention dans le 31 j'ai archi rien compris 31 A j'avais mis faux parce que pour moi c'était entre 1,08 et 3,86 (donc l'intervalle de confiance) parce que du coup c'est devenu trop restrictif non ? 31 C c'est quoi la consistance d'un résultat ? 31 E y a pas de notion de temporalité parce que on "prélève" pas les gens à différents temps du coup on en sait archi rien nan ? Désolée c'est super long Mais franchement si vous pouvez m'éclairer vous êtes des botch Quote
Solution Stark23 Posted April 10, 2021 Solution Posted April 10, 2021 On 4/10/2021 at 3:26 PM, MauriceLePoisson said: les DM font l'objet de contrôle par l'ANSM compté vrai. Ce qui me pose problème c'est que dans mon cours sur les structures de régulation que j'ai retapé la madame elle avait dit que l'ANSM elle pouvait seulement interdire un DM sur le marché français. Expand @MauriceLePoisson Salut le poisson pour moi c'est juste vu que l'ANSM s'occupe de la matériovigilance On 4/10/2021 at 3:26 PM, MauriceLePoisson said: il est possible d'administrer des médicaments cytotoxiques par voie intrathécale Expand effectivement il est possible d'injecter par voie IV des substances nécrosantes ou douloureuses qui ne peuvent pas être administrées par voie sous-cutanée ou intra-musculaire On 4/10/2021 at 3:26 PM, MauriceLePoisson said: 31 A j'avais mis faux parce que pour moi c'était entre 1,08 et 3,86 (donc l'intervalle de confiance) parce que du coup c'est devenu trop restrictif non ? Expand 2.05 et 3.5 sont bien compris dans l'IC On 4/10/2021 at 3:26 PM, MauriceLePoisson said: 31 C c'est quoi la consistance d'un résultat ? Expand ça veut dire juste que le résultat va dans le même sens que celui du QCM 30 comme quoi le tramadol augmente le risque d'hyponatrémie On 4/10/2021 at 3:26 PM, MauriceLePoisson said: 31 E y a pas de notion de temporalité parce que on "prélève" pas les gens à différents temps du coup on en sait archi rien nan ? Expand c'est parce que pour le QCM 31 c'est dans l'année précédant le traitement que le taux de sodium est normal On 4/10/2021 at 3:26 PM, MauriceLePoisson said: pour la 19 D compté vrai, il ne faudrait pas préciser que c'est sous la tutelle d'un professionnel diplômé Expand l'interne est inscrit à l'ordre des médecins donc c'est bon normalement On 4/10/2021 at 3:26 PM, MauriceLePoisson said: Pour la 10A (compté vrai) che ne comprends paaaaas, si on fait une compétition y aura plus de ligand libre et moins de couple ligand-récepteur du coup comment c'est possible que le rapport soit constant ??? Expand dans les expériences de compétition à l'équilibre, après l'incubation on a un équilibre qui se traduit par l'expression de l'item, puisque dans l'énoncé on te dit bien que l'expérience est à l'équilibre Tchoupi and MauriceLePoisson 1 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 10, 2021 Author Ancien du Bureau Posted April 10, 2021 @Stark23 wow je pouvais pas demander mieux merci d'avoir pris le temps de répondre Juste une petite précision por favor (après promis j'arrête de t'embêter ) On 4/10/2021 at 3:55 PM, Stark23 said: effectivement il est possible d'injecter par voie IV des substances nécrosantes ou douloureuses qui ne peuvent pas être administrées par voie sous-cutanée ou intra-musculaire Expand Mais par voie intrathécale c'est pas en IV non ? C'est pas deux voies différentes ? Quote
Stark23 Posted April 10, 2021 Posted April 10, 2021 @MauriceLePoisson voici pour toi mon petit poisson MauriceLePoisson 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 10, 2021 Author Ancien du Bureau Posted April 10, 2021 Et bien encore une fois c'est clair net et précis merci monsieur Stark Quote
Recommended Posts