Jump to content

candidature vaccinodrome


Ilyatrogène

Recommended Posts

il y a 11 minutes, ilyanamarredesmaths a dit :

Bonsoir, je voulais savoir si les PASS pouvaient candidater pour les missions de vaccination ou c'est seulement à partir de la deuxième année ? 

 

salut, je crois que tu peux participer comme tous les autres étudiants, mais tu ne fais pas partie de filière médecine, odontologie ou pharma donc tu ne seras pas considérer comme tel, mais contre tu vas pouvoir aider à la régulation comme les FSI et FMS2 jsp quoi mdrr

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @ilyanamarredesmaths,

 

Le recrutement s'adresse à tous les étudiants, quel que soit la filière ! Selon l'année d'étude, les missions sont adaptées aux compétences (qqn en droit va faire du secrétariat, les >= P2 med et >= D2 pharma/dentaire peuvent vacciner...). Pour s'inscrire, il faut remplir le Whoog (lien sur le site du chu) et faire une formation "socle" (les liens des plannings sont postés régulièrement sur twitter par @julieoudet).

 

Et venez, il y a pleins de chokobons 🐤

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, clemens a dit :

Salut @ilyanamarredesmaths,

 

Le recrutement s'adresse à tous les étudiants, quel que soit la filière ! Selon l'année d'étude, les missions sont adaptées aux compétences (qqn en droit va faire du secrétariat, les >= P2 med et >= D2 pharma/dentaire peuvent vacciner...). Pour s'inscrire, il faut remplir le Whoog (lien sur le site du chu) et faire une formation "socle" (les liens des plannings sont postés régulièrement sur twitter par @julieoudet).

 

Et venez, il y a pleins de chokobons 🐤

d'accord merci et on doit aussi déposer un CV, une lettre de motivation et une copie des diplômes ou c'est pas nécessaire ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, clemens a dit :

@ilyanamarredesmaths voila la liste des pièces à fournir, mais il faut avant dans tous les cas faire une formation !

 

image.png

Ok merci ! je pensais qu'on devait faire l'inscription avant la formation 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 21 minutes, ilyanamarredesmaths a dit :

Ok merci ! je pensais qu'on devait faire l'inscription avant la formation 

Il n'y a pas vraiment d'ordre, mais pour validation du Whoog il faut l'attestation de formation dans les documents donc finalement tu peux très bien commencer à mettre les pièces sur le whoog puis ajouter l'attestation après la formation

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, emmah31 a dit :

 

On fait parti de la catégorie "autres". J'ai demander aux organisateurs

 

Ok merci beaucoup. Et du coup je sais pas si t'avais vu mon message au-dessus mais t'as du attendre longtemps avant d'avoir une réponse ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, jugouaze a dit :

Ok merci beaucoup. Et du coup je sais pas si t'avais vu mon message au-dessus mais t'as du attendre longtemps avant d'avoir une réponse ?

Non j'avais pas vu et je n'ai pas encore fait la formation donc pas encore eut de réponse mais normalement une fois que tu as fait la formation c'est rapide

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, emmah31 a dit :

Non j'avais pas vu et je n'ai pas encore fait la formation donc pas encore eut de réponse mais normalement une fois que tu as fait la formation c'est rapide

 

Ha ok. Mais du coup ça veut dire que tout le monde peut faire la formation même si après t'es pas forcément pris ? Désolée pour toutes ces questions mais je suis un peu perdue

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, jugouaze a dit :

Ha ok. Mais du coup ça veut dire que tout le monde peut faire la formation même si après t'es pas forcément pris ? Désolée pour toutes ces questions mais je suis un peu perdue

Il me semble mais va voir sur le twitter de JulieOudet il y a tout d'écrit et elle répond aux questions si tu lui en pose

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Le 10/04/2021 à 15:36, jugouaze a dit :

Mais du coup ça veut dire que tout le monde peut faire la formation même si après t'es pas forcément pris ? Désolée pour toutes ces questions mais je suis un peu perdue

Coucou ^^

 

en gros tu fais la forma, ensuite à la fin ils te donnent une attestation comme quoi tu l'as bien faite et ils prennent ton nom, tu fais ton profil whoog (en mettant dedans l'attestation de forma) et une fois que c'est fait tu mets un message sur le post facebook épinglé à la une du groupe "Volontaire Vaccinodrome Plateforme Anti-Covid 31" (tu seras acceptée sur ce groupe si tu en fais la demande puisqu'ils auront prit ton nom à la forma)

Ensuite ton whoog sera validé par Julie une fois que tu auras mis un msg sous le post fb, et tu auras accès à un compte pour le planning mais tout te sera expliqué tkt ^^

 

Dis moi si c'est plus clair 😉

Donc en gros oui tu peux faire la forma sans postuler ensuite 😉 mais si tu fais la forma c'est qu'ils ont besoin de monde donc normalement il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir travailler après 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Please a dit :

Coucou ^^

 

en gros tu fais la forma, ensuite à la fin ils te donnent une attestation comme quoi tu l'as bien faite et ils prennent ton nom, tu fais ton profil whoog (en mettant dedans l'attestation de forma) et une fois que c'est fait tu mets un message sur le post facebook épinglé à la une du groupe "Volontaire Vaccinodrome Plateforme Anti-Covid 31" (tu seras acceptée sur ce groupe si tu en fais la demande puisqu'ils auront prit ton nom à la forma)

Ensuite ton whoog sera validé par Julie une fois que tu auras mis un msg sous le post fb, et tu auras accès à un compte pour le planning mais tout te sera expliqué tkt ^^

 

Dis moi si c'est plus clair 😉

Donc en gros oui tu peux faire la forma sans postuler ensuite 😉 mais si tu fais la forma c'est qu'ils ont besoin de monde donc normalement il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir travailler après 😉

Ok super merci beaucoup pour l'explication c'est beaucoup plus clair

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...